Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Effrayant Vs Berserke

Démarré par Feu06, Mars 06, 2009, 00:41:31 AM

« précédent - suivant »

Feu06

Bonjour ,
ce matin un cas de figure a germet dans ma petite tete :
Que ce passe t il si la sentinelle imperiale active le mode Guerrier crapeau pret d'un golem devenu fou ?
Le golem est il immuniser ?
De plus cela peut etre aussi appliquer ai Dibukim ! S'il reussi son test doit il payer 1cmd pour le contacter ou le fait d'etre Berserk l'immunise t il ?
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

balthazar

En toute logique, la dépense de cmd pour effrayant n'intervient que si le contact est le résultat d'un choix. Quand il n'y a pas le choix (golem enragé, poursuite du berserk, attraction), l'effet de jeu qui induit le contact prend le pas sur la capacité effrayant.

Ce n'est pas officiel, mais je vois mal comment il pourrait en être autrement.
Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment

Alaster

Effectivement Balthazar, on peut extrapoler la réponse sur Effrayant et Attraction à d'autres effets similaires.

Ainsi, si un effet de jeu oblige le contact contre un combattant effrayant, le combattant obligé au contact n'est pas affecté par la capacité effrayant.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)