Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Baptiste Valombre

Démarré par blabla., Mars 16, 2009, 11:04:26 AM

« précédent - suivant »

blabla.

Bon...le commanditaire ne l'a pas encore reçue mais je me permet de la poster! Une commande donc de Baptiste Valombre dans un schéma de couleurs standard crapahutant dans les enfer! Beaucoup de plaisir à peindouiller cette fig même si la quantité de détails est parfois douloureuse...mais on aime ça paraît-il! ;D

Bon je retourne à ma peindouille...il y a encore pas mal de pièces Hell Dorado sur mon bureau qui doivent avancer dans ces prochaines semaines...et elles se peignent pas toutes seules les coquines!!

De face...

et de dos...

Je referais quelques photos avant de l'envoyer...
Voilou...vos avis sont les bienvenus...je retourne à mes commandes!!

-Matthieu-

Kayle Raven

J'aime beaucoup.

Tu factures une telle prestation combien ? *commence à compter ses sioux...*

Micka

Ca me donne envie de repeindre le mien! Chapeau!

crad le barbare

Splendide pièce ! ... et moi ça me donne envie de me mettre à mon Baptiste.
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.

jinn

Héhé,

Sympa de revoir tes pinceaux sur une autre fig de la gamme. Une peinture sobre et sans chichi, avec une belle maîtrise technique qui est la tienne.

Au final ça nous donne un très joli Valombre, avé le socle qui remet le baroudeur bien comme il faut dans son contexte. Très joli.

Par contre, qu'est ce que c'est que cette photo si petite! à croire qu'on veut nous cacher des coups de pinceaux alors qu'il n'y en a pas! On veut des autres photos, on veut des autres photos! ;)

Citation de: blabla. le Mars 16, 2009, 11:04:26 AM
...et elles se peignent pas toutes seules les coquines!!

J'essaie aussi de les discipliner pour qu'elle se fassent toutes seules...mais ça marche pô!

blabla.

Du coup je vais refaire quelques photos avant de l'envoyer...c'est vrais qu'elles sont un peu petites celles-ci!

Citation de: Kayle Raven le Mars 16, 2009, 11:12:02 AM

Tu factures une telle prestation combien ? *commence à compter ses sioux...*

Pour les prix des commandes je préfère en parler par MP...ça dépend un peu de la taille de la fig et du niveau de détail au cas par cas mais si tu as des questions envois-moi un ch'tit message.

Merci pour les coms positifs...

Samy

hello blabla !!!
dommage que les photo soit si petite ...tu dira à ton photographe de faire quelques chose de correct la prochaine fois  ;D
sinon comme d'hab une très belle piece super propre et peinte parfaitement ...comme d'hab elle est beaucoup mieu en vrai mais bon ...
allé retourne paindre maintenant ..t'as du boulot !!!

blabla.

Bon...histoire de préserver les rétines fragiles des figurinistes, une ch'tite photo un peu plus grande...parce que c'est vrais que les autres ben...on y voit que pouic!! (Saleté d'écran 22 pouces :D)

grimgor

mes yeux...
cache ça...

tu peint tellement bien que j'en suis ébloui