Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Ma version de l'enfer.

Démarré par Pawnshop, Novembre 17, 2008, 20:39:10 PM

« précédent - suivant »

L

Eh bin, ta table est vraiment superbe! C'est toi qui a créé tes décors? Si oui, bravo, t'es un génie, si non, tu les a trouvés où? Vraiment très belle table! Bravo l'artiste  ;)
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

la belette

Pour avoir jouer dessus ( et oui c'est du pure bonheur) la table est encore plus belle en vrai.

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/

Ezekiel2417

Avec quoi fait tu les socles de tes éléments de décors? Contreplaqué... Carton?

Pawnshop

Encore une fois, merci pour les compliments...

@ grimgor : la réponse est dans le post au dessus du tien :)

@ L : oui, c'est bien moi qui ai créé les éléments (à part, bien sûr, les arbres et les collines GW, bien qu'ils aient été modifiés et soclés pour correspondre à la texture de la table).

@ la belette : et j'espère bien qu'on jouera le revanche :)

@ Ezekiel2417 : les socles sont découpés dans du carton fort (gris et compact) de 2 mm... A la main, après traçage au compas... Une vraie plaie :)
On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.   [Platon]

xanator

La table et les décors sont très beaux, ça doit être un vrai plaisir, de jouer des scenarii dessus. Je ne peux dire qu'une chose: c'est du très beau travail.
Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.

mapoul

félicitation pawnshop ta table est sublime et les décors sont dément
super table pour jouer zaebas 4