Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Dessin] Sha Ren Zhe

Démarré par Fenris, Juillet 30, 2008, 16:21:05 PM

« précédent - suivant »

Fenris

L'illustration du démon bouddhiste du livre de règles m'a inspiré ceci :

Il me reste quelques petites choses à rectifier mais grosso modo c'est finito.
Enjoyez  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Nat

Citation de: Fenris le Juillet 30, 2008, 16:21:05 PM
Enjoyez  ;)
:o J'enjoie, j'enjoie.

Bah ... Euh ... Désolé je ne peux pas vraiment faire de commentaire constructif  :D

A+

Nat
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)

Lasaroth

C'est sympa, j'aime.

seul les taches de sang sont un peu bizarres, elles ne s'adaptent pas au reliefs....
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Fenris

Citation de: Lasaroth le Juillet 30, 2008, 18:23:00 PM
C'est sympa, j'aime.

seul les taches de sang sont un peu bizarres, elles ne s'adaptent pas au reliefs....
Merci.
Mais ce sont des taches de vieillesse normalement, la visualisation JPG les rends un peu trop rouge en fait...  :-\
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Al Garad

Il avait pas des griffes plus grandes d'habitude ( enfin d'habitude, sur le bouquin quoi ! ;D) ?
Autrement ...................................................................................................woah :o
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .

jinn

Mais tu nous avais caché ces talents Fenris. Comment se fait-il que tu ne les ais pas partagé plus tôt. (Comment çà tu n'as pas que ça à faire! ;D)

Vraiment je trouve cette illustration superbe. J'aime beaucoup le côté filasse des cheveux rehaussé par l'effet lumineux. Pour faire un bémol, il a les dents un peu trop propres pour l'age qu'il semble avoir :D 

Bravo!

L

Citation de: Al Garad le Juillet 30, 2008, 23:06:00 PM
Il avait pas des griffes plus grandes d'habitude ( enfin d'habitude, sur le bouquin quoi ! ;D) ?
Autrement ...................................................................................................woah :o
J'imagine qu'il les faits sortir parce que c'est pas commode de se ballader avec des grandes griffes.
Sinon très beau travail.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

xanator

Très beau travail, j'aime beaucoup, c'est un travail soigné et réaliste, une bonne ambiance est rendue
Je maintiens que Helle Möller et Anna Bogna Pavlova qui ont inventé le golf, les lémures, servant de balles.

Macmanus

J'adore ton dessin de sha même si je le voyais un peu plus rond de visage. Mais en tout cas j'enjoie à fond !
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!