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Table de jeu - La forêt aux mille murmures

Démarré par Matthieu, Janvier 19, 2010, 21:55:04 PM

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YoshiRyu

source miraculeuse (?)
Concentration au contact + X CMD permanent et tous les alliés regagnent X PV

(j'ai pas eu le temps de tout lire en détail, mais je prendrai le temps de le faire)
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

Feu06

Citation de: mzi le Juin 02, 2010, 18:04:21 PM
Pour les mille racines, ça fait encore et encore des dés à lancer de rajouter le texte proposé par Feu06. La zone a déjà un bon effet sans ça.

C'est vrai que les 3 sec n'essessaire au lancer de 2d6 pour un fig qui cours ou charge dans une zone de 10 toises comptant au maximum 5 figurine fait perdre beaucoup de temps  ;D



Je suis d'accord avec alaster , durant les parties test on a eu du mal avec les different type d'arbre .
Deja si on remplace arbre maudit par clairiere maudite sa reste dans l'idee de la foret et sa enleve un arbre ^^

Clairière maudite
Amas - Difficil - Spécial
La clairière maudite est une clairière immense aux formes totalement torturées et qui semble toujours différent à chaque nouveau regard. La clairière maudite affecte toute la zone de 10x10 toises (parmi les 9 zones standards d'une table Hell Dorado) où il se trouve (peu importe la place où il est placé dans cette zone). Toute figurine partiellement ou entièrement dans cette zone durant la phase d'entretien subie l'état Maudit 5/1. Étrangement, les effets de la clairière semblent également bénéfiques. Ainsi, toute figurine partiellement ou entièrement dans la zone de la clairière durant la phase d'entretien, est guérie de tout état Consumé et récupère 2 Points de Vie. Cette élément de décors ne peut être placer que sur l'une des 3 zones centrale .


Pour l'arbre de brume on avais utiliser le decors fumerol d'enfer ardent sous l'arbre pour le differencier des autres

Le seul dont je n'est pas encor trouver de representation fut l'arbre du silence ... j'ai beau chercher je ne trouve aucune representation satisfaisante  :-\

Des que j'ai tous trouver j'enverai les fichiers a Matthieu  :P
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

mzi

@Feu06: c'est une question de philosophie: dès le début, Geof a pensé HD pour qu'il nécessite le minimum possible de jets de dés.

Représenter les différents arbres ne pose pas de problème, parce que chacun est entouré d'une aura (gabarit). Ceci dit, je me suis posé la question suivante: que faire quand ces gabarits se recoupent?

Feu06

#33
Citation de: mzi le Juin 03, 2010, 06:59:55 AM
@Feu06: c'est une question de philosophie: dès le début, Geof a pensé HD pour qu'il nécessite le minimum possible de jets de dés.
Je le comprend mais je trouve plus contraignant les calculs et les jets interminable pour l'arbre a epines (ou epines du christ dans enfer ardent) que le lancer de 2d6 episodique juste pour  un eventuel double 1 ^^  ;)

Citation de: mzi le Juin 03, 2010, 06:59:55 AM
Représenter les différents arbres ne pose pas de problème, parce que chacun est entouré d'une aura (gabarit). Ceci dit, je me suis posé la question suivante: que faire quand ces gabarits se recoupent?
Si toutes les conditions sont remplis je ne vois pas pourquoi elles ne se cumuleraient pas ! Voir s'annuler si les effets se contredise ^^
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9