Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

terreur

Démarré par glooping, Septembre 02, 2007, 08:32:59 AM

« précédent - suivant »

glooping

Un combattant disposant de terreur est-il imunisé à la terreur des adversaires?
merci
La mort est mon chemin

GuiZ

Citation de: Définition de la terreurLes adversaires au contact de ce combattant sont affectés d'un malus de -x CBT. Un combattant ne peut être affecté que par un seul malus de Terreur (le plus important).
au vu de la règle je vois pas pourquoi. Je pense que tu subit encore les restes de Conf'3 ;)

Par ailleurs je me suis posé une autre question au sujet de la terreur : est elle effective seulement pour les passe d'armes auquels le combattant qui provoque la terreur participe ou pour toutes les passes d'armes auquel le combattant terrorisé participe ?

exemple : Bran et un rétiaire sont au contact d'un bretteur. Passe d'arme entre Bran et le bretteur, -1 Cbt pour le bretteur. Quid de la passe d'arme entre le rétiaire et le bretteur : -1 ou pas -1 Cbt pour le bretteur ?

GuiZ,
tanks
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

Bob

D'après la règle, le bretteur a -1 tout le temps. Quelque part, Bran participe aussi à cette passe d'armes vu qu'il donne un bonus de soutien.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

mouskipu

bin je vois pas pourquoi la terreur ne serait pas transmise puisque comme tu l'as si bien dit :
CitationLes adversaires au contact de ce combattant sont affectés d'un malus de -x CBT.
je pense que ça répond à ta question :)
vas te faire onguler !!! (dixit un cheval)

GuiZ

Effectivement, c'est ce que je me suis dit en relisant la règle. Mais pourtant je l'ai jamais joué comme ça auparavant et je me disais que j'avais peut être une bonne raison qui viendrait d'autre part... mais j'ai eu la flemme de chercher :P

GuiZ,
donc désormais Terreur sera beaucoup plus utile pour mes petits démons ;D
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

Geof

La terreur affecte effectivement les combattants au contact, peu importe les passe d'armes auxquelles ils participent.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.