Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Attraction et Insaisissable

Démarré par AngeMortel, Septembre 17, 2007, 22:43:52 PM

« précédent - suivant »

AngeMortel

Bonsoir,  :D
L'autre soir on jouait avec mon chéri et j'ai voulu faire courrir mon Bretteur donc de 10 toises sans être dans le rayon d'attraction de son Démon de la Paresse mais en étant obliger de le traverser, de ce fait je voudrai savoir si mon Bretteur doit s'arreter pour combattre ( car le démon à attraction ) ou si il peux effectuer l'action de courrir sans combattre ( car il est insaisissable ) ?   :-\

Bob

Attraction ne marche que si tu commences ton mouvement dans la zone. Que ta fig soit Insaisissable ou pas, elle peut toujours traverser une zone d'Attraction sans problème.

Jette un oeil aux errata ;)
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

AngeMortel

C'est cool alors  je vais pouvoir tuer Asaliah qui me casse les bonbons lol !! ahaha
Merci pour ta reponse  ;D