Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion "La Figurine Chiens De Guerre/Octobre "

Démarré par CCCP, Octobre 02, 2007, 11:09:46 AM

« précédent - suivant »

haekel

Merci pour les commentaires !

Dark> le socle n'est pas en roche liquide, le grain est un peu trop regulier pour donner l'effet que je souhaitais. C'est du gel de structure acrilique additionné de sables. c'est ensuite peint dans des tons cendres, puis complété par des pigment mig pour simouler les fines poussières de cendres.

Mr popo> merci monsieur :)

light fuji> je reconnait que l'armure est sobre, je voulais un look armure "utilitaire" entretenue mais pas destinée à la parade... même les metaux plus "youpis" (garde, genouilères) sont traités avec des nuance rouges et jaunes discrètes (genre alliage pour colorer de l'acier fonctionnel.

Sinon j'aime bien les gueules des abysses (avec une préference pour celle de david, pour la "propreté technique", et la gestion de la lumière) et ton djinn mr Popo, même si on sent la rapidité par endroit (notament a la jonction fig, socle..).

enfin j'aime bien l'idée de la chaire de lèmure qui pend de la bouche du croc :)
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

Kornichon

ca va être tendue entre la gueule de gloubi et le doppel de haekel :)

jinn

Octobre ou le mois de l'hésitation.

Ma voix va finalment à David g. et à sa gueule des abysses: très bonne technique, propreté incontestatble et excellente lisibilité.

Désolé à Haekel a qui j'aurais donné également ma voix avec un autre vote. Le bouclier et le visage sont magnigfiques, et l'idée du döpple qui défend justement sa solde m'a vraiment plu. Si l'armure avait été moins dans les mêmes tons...

Bravo à tous pour les pièces présentées et la très saine émulation autour de ce concours.

YERSINA

a voté pour la gueule des abysses de Gloubi car la plus originale selon moi, sans parler du niveau de peinture ! continuez comme ca les gars, ca donne envie de jouer d'autres factions !

haekel

J'ai ajouté sur notre site les indications sur la réalisation de mon doppelsoldner, et l'ensembles des teintes utilisées.

C'est par la !
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel