Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion "La Figurine Chiens De Guerre/Octobre "

Démarré par CCCP, Octobre 02, 2007, 11:09:46 AM

« précédent - suivant »

CCCP

Utilisez ce topic pour toute discussion concernant les figurines du concours : "La Figurine Chiens De Guerre/ Octobre".

CCCP

Juste pour information, il vous reste 9 jours pour poster vos œuvres.

Eltharion

Y a pas beaucoup de candidats ce mois-ci ;D

Vraiment magnifique figurine ! Bravo à david.g pour sa Gueule des Abysses qui est superbe.

Rien à redire.

Ekodus

je suis en train de terminer mon travail mais c'est tres difficile avec une clavicule cassé    >:(

eko

Bob

Je ne suis pas sûr que le montage de Melerfell mette bien en valeur sa fig : on ne voit que le titre, la fig est reléguée aux coins de l'image. C'est encore plus accentué par la coupure du socle et le cadrage au plus près de la fig (côte de mailles, lames,...) Ça donne l'impression que le but était de se faire la main sur Photoshop et que la fig n'est là que pour meubler les bordures.

C'est quand même dommage pour un concours de peinture ;D
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Eltharion

Oui, surtout que la fig a l'air vraiment bien.

Dommage, effctivemment...

D'autres photos seraient la bienvenue.

Kornichon

la fig de gloubi est vraiment sympa,seul le socle pèche un peu.Au dessus des autres sans aucun doutes pour l'instant,a voir avec les autres et peut être ma rossinante^^

haekel

pour ma part, si ma participation n'est pas finie (et ca en prend le chemin...) ma voix ira a David G pour sa gueule des abysses. C'est propre et lisible et j'adore l'effet peau pourrie à la jonction de l'amure.
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

Melerfell

Vous vouler une nouvelle compopas de prob je vous fait ca se soir  ;)
Y auras pas un Brin de texte ;D

david g.

Mon cher Haekel, prend ton temps pour finir ta fig (en retard), je prendrai volontiers ta voix...  :D
Merci à Eltharion pour son commentaire sympathique.  :)

Eltharion

Melerfell : c'est mieux effectivement :D
              Je dirais juste que je trouve l'or un tout petit peu trop jaune. T'aurais pû te lâcher un peu sur le socle aussi  ;)

david g. : de rien ;D

Fenris

@Gloubi : La peinture de ta Gueule de abysses rend très bien, néanmoins la bave, si elle est bien réalisée, aurait du selon moi rester à l'intérieur des babines de la bestiole, plutôt que sur le métal (je suis pas certain qu'elle arrive à baver suffisamment pour inonder ses machoires en métal...) Mais c'est juste pour chipoter...  ;D
(en même temps dans la mienne j'ai tenté un effet lumineux comme sur l'illu de la boite, mais ca rend pas super non plus... Vous verrez le mois prochain)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

tchiot-coco

La gueule des abysses est une belle figurine......
mais c'est dommage  que d'autres figurines de la nouvelle vague de renfort ne soit pas présente.

jinn

@ tchiot coco: y'aura au moins mon lancier qui viendra renforcer les figs de la vague 2. Ca fait un moment qu'il attend d'être pris en photo...