Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

un doute avec un grand condamné de la colère

Démarré par Instvan, Octobre 04, 2007, 02:53:28 AM

« précédent - suivant »

Instvan

le condamné peut charger une fois 2 miniature et utiliser une frénésie avec les 2 ou seulement peut faire avec 1?

merci

Gendhil

La question n'est pas très claire, mais si je comprend bien ce que tu as voulu demander voici la réponse : le grand damné agit normalement à son activation (il n'engage toujours qu'une fois par tour), le pouvoir "frénétique" fait juste qu'il fait deux passes d'arme avec son adversaire lorsque c'est lui qui initie un combat au corps à corps (melée, assaut ou charge du GDC vers autrui). La seconde passe d'arme est annulée si l'adversaire meurt ou si le GDC est mis au sol ou immobilisé pendant la première.
Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur

Instvan