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Capacités spéciales

Démarré par berny56, Octobre 24, 2007, 11:25:49 AM

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berny56

Salut, j'viens de me mettre à hell dorado!
Néanmoins, dans les règles, il y a un point que je n'ai pas saisi à propose des capacités spéciales

Par exemple prenons un arquebusier avec la règles spé: "tireur entraîné x"
"reçoit X tir en plus si pas de mouvement" :(

Sur ma carte de recrutement, dans ses cap spé: c'est écrit "tireur entraîné" mais rien qui ne correspond au "X". Et c'est pareil pour toutes les capacités sauf certaines exceptions.
[comme "guerrisseur 3" pour la cantinière. La, ca signifie que elle peut guerir 3 pv (ou 2 j'me souviens plus ::))]

Ma question est simple . a quoi correspond ce fameux "X" quand aucun chiffre n'est inscrit devant la capacité spé du guerrier sur sa carte de recrutement!

j'espère que vous m'avez suivit! ;D ;D

merci

Fenris

#1
un petit encadré page 65 explique que par souci de simplification, quand il n'y a aucune valeur associée au X, alors X est égal à 1

;)

ps : et bienvenu dans la communauté HD !
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

VinZ

Par défaut, quand rien n'est indiqué, la valeur est de 1: par exemple pour les arquebusier, "tireur entrainé" signifie "Tireur entrainé 1", et ce pour toutes les compétences. :)

berny56