Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Samaël et Frénétique

Démarré par St_Gros_Pif, Novembre 29, 2007, 17:47:48 PM

« précédent - suivant »

Nedzegob

Le CDT ne sert pas qu'à ça: il sert aux GDC, à certains ordres, ainsi qu'en cours de jeu à certaines actions spécifiques (comme se déplacer dans une zone de contrôle).
Bref, ça laisse pas mal de choix, à part les fameux vae victis et soli.

Et dire qu'"a part annuler avec l'ambassadeur les boosts adverse, ils ne te serviront plus à grand chose", c'est oublier qu'annuler les vae adverses, c'est énorme!  :o
Rien que ça, ça vaut le coup, je pense. Certes, tu ne peux plus faire de vae, mais ton adversaire non plus! Du coup, même avec ton officier mort, tu continues de pourrir la vie de ton adversaire...
L'enfer c'est les autres...

St_Gros_Pif

Outre le fait que je me sois durement flagellé pour avoir mal compris la règle de la réduction des touches, je rejoinds Nedzegob dans l'importance des CMD même après la mort de Samaël.
Tu as parlé de l'Amabassadeur et d'insinuation perfide mais il y a aussi :
- l'Ambassadeur et "sous ma protection"
- la succube et ses 2 ordres
- l'ordre permanent de Foulques (enfin si tu ne l'as toujours pas lancé alors que Samaël est mort, t'es un peu dans la merde).
- l'annulation du "Incontrôlable" du GDC (que tu as aussi précisé)
- l'ordre de duel du Grand Damné de l'Orgueil "Défi"...

ça n'est pas rien... et comme le dit très bien le précédent intervenant, pouvoir continuer à annuler les Vae de ton adversaire si l'Ambassadeur est encore en jeu reste énorme (malgré la mort de Samaël)  alors que si tu avais eu un autre Officier, tu te serais assis sur tous les effets de jeu cités plus hauts.
Dans le doute, tape encore...

Alaster

Sans oublier le fait que, si tu as Samaël dans ta compo, les figurines avec "Mise à mort" (telle la Gueule des abysses) sont bien moins terrifiantes ;D

Ben ouaip ! Comme tu ne perds plus tes points de commandements, que ce soit 2*0 de pertes, ça ne te fait ni chaud ni froid ;D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Fenris

ben j'aurai qu'à dévorer la succube ou l'ambassadeur avant  ;D
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

VinZ

Citation"Sans oublier le fait que, si tu as Samaël dans ta compo, les figurines avec "Mise à mort" (telle la Gueule des abysses) sont bien moins terrifiantes Grimaçant

Ben ouaip ! Comme tu ne perds plus tes points de commandements, que ce soit 2*0 de pertes, ça ne te fait ni chaud ni froid"

En même temps, ca n'empeche pas la perte du double des points de tes indépendants hein ^^