Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Petites questions sur Tarik
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Petites questions sur Tarik  (Lu 2942 fois)
Oni
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


oni@saiksfarm.com
WWW Courriel
« le: Novembre 10, 2007, 11:02:31 »

Voilà suite à une partie hier plusieurs questions se sont posées à moi:
 - Coups critique:
Il est dit qu'il faut donner cet ordre au début d'une passe d'arme. Seulement, il est dt que cet ordre est passif. Ai-je seulement le droit de donner cet ordre lros d'une passe d'arme lors de l'activation de Tarik seulement? Ou puis-je le faire lors de n'importe qu'elle passe d'arme?

 - Second soufle:
Si lors d'une passe d'arme je rammène les points de vie de mon adversaire à 0, et que lui aussi, mais ça en même temps. Puis-je utiliser "le sang d'un roi" pour regagner des points de vie et ainsi ne pas mourir?

 - Frappe rapide (Défense):
Cette capacités s'active à quel moment exactement?
Est-ce seulement lorsqu'il est la cible d'un assaut ou d'une charge? Ou bien s'active-t'il lorsqu'on résout une passe d'arme de mélée par l'activation d'un personnage adverse?


Voilà merci d'avance pour vos réponse...
Signaler au modérateur   Journalisée

Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 10, 2007, 11:18:46 »

hello !

alors pour répondre à tes questions :
1. Un ordre passif ne peut s'utiliser que pendant le tour de celui qui l'utilise. Donc Tarik ne peut utiliser que pendant une de ses activations.

2. Je ne pense pas. C'est comme pour drain de vie, qui ne marche pas si l'on meurt à l'issue de la passe d'arme.

3. La compétence frappe rapide inflige les dégâts en premier (pas les changements d'états qui sont, eux, infligés toujours à la fin de la passe d'arme). Lorsque c'est en attaque, c'est lorsque tu attaques, donc pendant ton tour. Pour Tarik, c'est en défense, donc il infligera ses dégâts avant les autres à chaque fois qu'il se fera attaquer.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Oni
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


oni@saiksfarm.com
WWW Courriel
« Répondre #2 le: Novembre 10, 2007, 11:49:39 »

Merci!
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.