Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Oyé Oyé! Annonce importante concernant le forum.

Démarré par CCCP, Juin 06, 2007, 17:04:27 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Chers fans d'Hell Dorado,
Je vous annonce que le forum Chiens De Guerre devient, à ce jour, le forum officiel du jeu Hell Dorado. Ce forum sera rattaché au site officiel dès que celui-ci sera opérationnel, ce qui ne devrait pas tarder.
Quant à moi, je rejoins l'équipe Asmodée pour gérer le site officiel d'Hell Dorado. Je tenais à préciser que la langue de bois ne sera pas pratiquée sur ce forum et que les critiques seront acceptées à la condition qu'elles soient étayées.
N'oubliez pas de consulter la charte du forum, cela vous évitera les désagréments de la modération et la planche à clous de Croc.
Pour terminer, je vous souhaite de belles victoires avec vos figurines peintes (attention à la planche à clous !) ainsi qu'un maximum de plaisir lors de vos parties d'Hell Dorado.

Parodius

Et bien je souhaite à l'équipe du forum un succès encore plus grand que celui d'un" jeu avec figurines à vapeurs" ... D'ailleurs vus le soutien d'Asmodée il ne peut que mieux fonctionné !

Paro heureux de voir que ce jeu petit à petit creuse sont terrier ! La classe !
Vivement le site ;)
Au delà des terres inconnues, il y as des femelles à 8 fesses et 6 mamelles qui ne s'offre qu'au voyageurs ayant 6 mains et 4 bites !!!!! Snirf ^^

Chrysalis

Ibant obscuri sola sub nocte.

Otto von Bismarck

Hej,

Bonne nouvelle, cela nous évitera donc les doubles inscriptions dévoreuses de temps. Félicitations aux promoteurs de ce forum pour avoir su s'imposer...
In Hoc Signo Vinces

Kornichon

Bonne nouvelle,je penses que cela est une très bonne chose que ce forum deviennent le forum offociel,bravo a toi aussi et bonne chance avec la team asmodée.

Corss

Cool, j'ai bien fait de squatter celui-ci! (même si comme tout le monde je suis inscrit sur d'autres...)

Donc, félicitations; c'était avant d'être reconnu par Asmod u ntravail de pro, rien à dire, bravo!

Bon, une petite réserve quand à l'habillage du fofo et la présentation des posts;
-un thème un peu trop old school(trop sombre à mon gout, surtout quand on sait qu'il neige en enfer)
-l'alternance profil/réponse/profil/réponse dans les sujet qui est assez désagréable.

Sinon, une bonne ambiance, des gens motivés et tout et tout +les concepteurs... le top

Cors'

DuoSRX

Et bien comme les gens au dessus, bonne nouvelle et félicitations  ;)

CCCP

CitationBon, une petite réserve quand à l'habillage du fofo et la présentation des posts;
-un thème un peu trop old school(trop sombre à mon gout, surtout quand on sait qu'il neige en enfer)
-l'alternance profil/réponse/profil/réponse dans les sujet qui est assez désagréable.

Il y aura des aménagements graphiques qui seront réalisés. La, tout le monde est à la bourre et il faudra donc être un peu patient.

Battosai

Félicitations à vous et bon courage pour la suite.
Je pense pareil que Cross sur l'alternance profil/réponse qui est assez désagréable.

AsaThor

Bravo à vous en tout cas ;)

Bon forum ( mais dés fois j'ai du mal lire ;) enfin là ça va déja mieu )

Citation de: Parodius le Juin 06, 2007, 17:12:54 PM
Et bien je souhaite à l'équipe du forum un succès encore plus grand que celui d'un" jeu avec figurines à vapeurs" ... D'ailleurs vus le soutien d'Asmodée il ne peut que mieux fonctionné !

Paro heureux de voir que ce jeu petit à petit creuse sont terrier ! La classe !
Vivement le site ;)

Limite cela pourrai étre pris pour un troll  ::)

La 9ème Porte s'ouvre sur vos tourments à venir ...

Pellaeon

Félicitations !
Comme quoi, le travail est parfois reconnu  ;)
Longue vie au forum et à HellDorado !!!

Léodagan

harzen

Tu as encore couché?  ;D

Félicitations et change moi ces vers verts en vers moins verts.  8)

Papy
Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...8)

trantsiss

Ca y'est CCCP a donné son cul au grand méchant Croc ;D Il va marcher a la Cow boy maintenant.

Efin bon bravo quand même ma poule ;)

foudre

He ben bravo pour la promotion et au boulot maintenant  ;D