Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  Autels des anciens dieux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Autels des anciens dieux  (Lu 3263 fois)
icedheart
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



WWW
« le: Novembre 21, 2007, 09:05:26 »

salut a tous,

Avant tout, il faut préciser que, n'habitant pas en France, je n'ai pas encore de figurines Hell Dorado ni meme le livre de regles. Tout ce que je connais de ce jeu vient du site et de ce forum. En attendant de me procurrer tout ça, je patiente en faisant des décors.

Voici deux versions de l'autel, inspirées du design présenté sur le site officiel. J'ai utilisé des briques de platre faites avec des moules Hirst arts. Le diametre du trone fait 4cm. ?l me manque pas mal d'informations sur le background, en particulier pour terminer le sol ( utilisation d'herbe statique compatible avec les sols infernaux??). Vous excuserez la présence de la fig citadel pour indiquer l'échelle.






une version un peu plus longue:


Signaler au modérateur   Journalisée

Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 21, 2007, 11:39:02 »

je trouve ton décor trés sympa.
Petit renseignement ; il y a plusieurs plans en enfer donc différents styles comme l'enfer glacé, de cendres, nécropole, marécageux etc....
Je te conseillerai de ne pas mettre d'herbemais plutôt enfer classique (de cendres) .
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #2 le: Novembre 21, 2007, 13:17:12 »

On dirait presque la photo d'un authentique autel à tel point il est réaliste. Un gros soin du détail a été apporté: fresque, moulure, texture de la pierre des colonnes au de l'autel.
On pourrait peut être regretter l'absence de sang séché sur l'autel en lui même, ça rajouterais une couleur qui trancherais avec la pierre. Je suis pourtant d'accord pour ne pas mettre du sang à toutes les sauces dans les réalisations, mais quand y'en a pas...ça se voit.

Effectivement, je ne conseillerais pas l'herbe vu l'ambiance. Y'a une impression désertique qui ce dégage de tout çà, alors pourquoi pas rajouter quelques objets épars comme une roue de carriole dans le sable par ci, un coffre par là...
Signaler au modérateur   Journalisée
Netchaiev
Bouillon de culture toujours soupe au lait
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 249


Souvent dans l'erreur, jamais dans le doute.

netchaiev2000@aol.com NETCHAIEV2000
WWW Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 21, 2007, 18:21:27 »

Bon ben voilà, à voir ça je regrette de ne pas en avoir commandé de moules Hist arts la dernière fois que j'en ai eu l'occasion.  Triste

Le rendu est bluffant, la réalisation est niquel mais comme le disent les gens, c'est un peu vide en éléments de détaillages mais surtout la peinture est très uniforme. Passer plusieurs lavis de marron rouge, terre, et un peu de vert casseraient l'uniformité.

Netchaiev
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #4 le: Novembre 21, 2007, 19:00:09 »

(T'en as encore l'occasion, on a pas encore passé la commande ^^)

Ceci etant, ca rend tres bien, j'imagine egalement que c'est effectivement des moules Hirst, mais le rendu est tres bon Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.