Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Nom d'armées

Démarré par Jio Fleed, Novembre 22, 2007, 09:32:46 AM

« précédent - suivant »

Jio Fleed

Voila c'est un de mes premiers jeux de figurines et dans ce genre de jeux j'adore encore plus quand on peut s'approprier son armée:

-En achetant les renforts qui te plaisent
-En peignant ton armée comme il te plaît
-En s'appropriant une certaine technique
-etc

Mais ce que j'adore faire, c'est donner un nom a son armée!
Cela donne une certaine classe et vraiment une appropriation totale de son armée et j'aimerais savoir vos petits noms d'armées avec quelles factions ( plusieurs noms si plusieurs armées)!

Perso:
Je joue Sarrasins : " The Blood Arm "
En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr

Chrysalis

Sans vouloir te vexer ça ne fait pas trés sarrasin comme nom  ;D
Ibant obscuri sola sub nocte.

Eusèbe

En effet
A la rigueur le Bras armé d'Allahça passerait mieux si vraiment tu veux jouer avec les bras

Moi ce serait la légion carmine, pasque j'aime bien, ou les chevaliers du crépuscule pour mes mercenaires, mais me faudrait plus de gars à chwal et de doppel
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

bréchuedent

Bonjours,

Ma compo démon préférée (Assaliah, Succube, Foulques, Ambassadeur, etc)
S'appelle "Pro Maxima Gloria Démonii" (Pour la plus grande gloire des démons)

Une autre avec Samel, GDC, etc s'appelle "Dies Irae" (Jour de colère, fait aussi référence à un chant pour la messe de morts (Dies irae, Dies illa)...mais la compo est pas encore au point !

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Gabro

Je met pas a en doute tes talent de latiniste et les mien laisse a désiré mais je dirait plustôt "Ad majorem demonii Gloriam" non????
La véritable citation étant " Ad majorem Imperator Gloriam" Pour la plus grand gloire de l'empereur!!
Mais possible que les textes veulent dirent la même chose....
Je suis la bouche de Tauss Mouahahah

Slayne

Ca dépend si on parle le latin de Cicéron ou du latin de cuisine  :P

La phrase de Gabro me parait assez Cicéronienne, celle de Bréchuedent me parait davantage du "Latin de Maïté"  :-X
"http://www.fallensword.com/?ref=1203595" FallenSword RPG, un RPG gratuit qu'il est bien

nald

salut,
personnellement je pense que le nom de la faction est l'âme de celle ci, ma faction égaré se nomme la tribu des mangeur de morts (une compo full squamate, pas encore fini mais sa arrive petit a petit), ma faction sarrasine s'appelle les sayyadins d'achar le tâf'tany (une faction d'adepte des jinns.)

see you in hell
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Gally

je n'avais pas encore pensé a donner de nom a mon armée mais en voyant ce topic et en pensant la jouer de manière role play.... finalement ça peut etre une bonne idée.....

sur quoi vais je me fixer pour mes chères petits démons ?

les phrases latine ne sont pas mal mais j'en ai fait qu'une année avant de m'enfuir en courant... ::)
y'a t il des sites de traduction en latin en ligne?

sinon je pensais a un nom en rapport avec la démonologie ou le mythe faustien encore....

dur dur
le verre est plein, je le vide
le verre est vide, je le plaind