Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les travaux de Bubu - Mise à jour : Sharenze

Démarré par Bubu, Juin 07, 2007, 00:08:15 AM

« précédent - suivant »

CCCP

Je ne sais pas quoi dire..... ça arrache ! :o

Dark

Moi je rajouterai que je ne serai pas contre une photo du dos de la bestiole.  ;D

Bubu

C'était prévu... Mais la fig en question est partie faire un petit séjour en boutique. Je la récupère debut d'année, donc je mettrais la photo dans ces eaux là ;)

Eltharion

:o :o :o
Superbe !
Vraiment rien à redire !  :o

jinn

Très chouette cet Isha.
Même si je préfère quand la mue se démarque bien de la peau pour cette fig, la réalisation esi nickel. Bien que les mêmes tons soient utilsés la peinture est super lisible.

Balrog

J'ai pris une sacrée claque avec ton Isha... :o

Le jeu de reflets entre les tons tons gris-bleu et les ombres rouges c'est déjà superbe;  les rayures ça lui donnent une classe folle.

Combien d'heures de travail sur la bestiole ? Tu ferais pas de la peinture sur commande des fois ?  ;D

Bubu

J'ai du passer un peu moins de 5 heures.

En ce qui concerne des commandes, je suis full! A peine le temps de faire un Isha, justement...

strangeo

J'aime beaucoup le djin il est magnifique!! Il hurle la beauté on pourrait presque dire que le djin gueule "belle" (pour les adeptes de jeux de mots foireux ^^" en plus on est en pleine période...)

Bubu

J'ai enfin pu récupérer ma figurine. Comme certains me l'ont demandé, je vous propose donc une photo de dos de mon Isha :

Voilou!

Ralf

Il est encore plus beau de dos... Quelle injustice...

Bubu

Salut à tous!

Je ressort de ma caverne pour poster une petite photo de 3 égarés peints pour une ch'tite commande :

Suivront un gillou et un sharenzé dans quelques jours.

sam l

Bravo pour l'ensemble des figs, c'est du super boulot. Avec une petite préférence pour isha :)

Matth

Pareil, ton Isha est superbe... le reste aussi d'ailleurs, j'aime bien tes teintes de peau pour les sarrasins. Et en plus tes photos sont nickel (faudra m'expliquer comment tu fait...). Bravo.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Bubu

Comme annoncé un peu plus haut, voici un Gilles de rais un peu plus dark que d'habitude :

De dos :

Comme les zozios du dessus, il s'agit d'une commande pour jouer. J'ai donc limité le temps passé dessus. Utilisation de l'aérographe pour la cape.

Sharenze attend son tour.

A suivre.

Matth

très sympa, j'aime bien le choix des couleurs, notamment pour le visage.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...