Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les travaux de Bubu - Mise à jour : Sharenze

Démarré par Bubu, Juin 07, 2007, 00:08:15 AM

« précédent - suivant »

Bubu

Voilou quelques sarrasins en cours de peinture.

Pilliers de la foi 1 :

Pilier de la foi 2 :

Chalms :

Hashishin :

Je commence plein de figs mais les finis jamais.

Mais vu qu'ici la planche à clou traine, je vais me botter le derrière pour les finir!

Bref, commentaires bienvenus!

AsaThor

Niquel ;)

Je ne vois pas quoi dire de plus en fait ;)

Asa

Ps : Matte tes MP sur le Fofo de la TT ;)
La 9ème Porte s'ouvre sur vos tourments à venir ...

RyoSaeba

Pal mal du tout je suis fan du djin tout particulierement.
j'attend avec impatience la suite sinon gare à la planche à clou :p

CCCP

Vraiment du bon boulot. Le blue Djinn Levis est vraiment bien et il se peut que je copie ton schéma.
(Oui  je sais, vous êtes consternés par ce jeu de mots douteux, mais je suis vice champion du monde de la feinte à 2 balles et j'espère prendre cette année le titre à Harzen)

harzen

Citation de: CCCP le Juin 07, 2007, 09:08:03 AM
Le blue Djinn Levis est vraiment bien .
(Oui  je sais, vous êtes consternés par ce jeu de mots douteux, mais je suis vice champion du monde de la feinte à 2 balles et j'espère prendre cette année le titre à Harzen)

Ben lève toi plus tôt mon bonhomme parce que moi je le trouve plutôt tonique ce Djinn... ;D

Les gros sont bien aussi, l'hashishin est tout à fait dans le ton "furtif" au niveau de la couleur de base des fringues, c'est ingrat comme schéma mais tout à fait réaliste à mon sens.

J'attends les finitions.

Papy
Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...8)

Frère Angelo

les figs sont très chouettes. bravo. par contre, petit bémol, je suis pas trop fan des socles, pas assez infernaux à mon avis (mais c'est totalement subjectif).
Maman m'avait bien dit que les petits enfants pas sages finissaient en enfer... par contre je savais pas qu'elle m'y attendait.

Licence to chill

Je pense qu'il s'agit tout simplement du Veme (ou VIeme, j'ai un doute?) cercle des enfers de la divine comédie : un désert de sable brulant. Ceci dit, l'herbe est alors superflue...
"C'est la vie que nous avons choisi,
Celle que nous menons.
Et il n'y a qu'une certitude, une seule :
Aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu."  Mr Rooney, Road to Perdition

Bubu

Les socles ne sont pas terminés. C'est le dernier truc que je fais en général. On voit pas sur la photo, mais ils sont en train de sécher en fait. Mais je peux pas me permettre de les laisser comme ça! Sacrilège!! Tiens! je me planchacloute!! :D

Eltharion

Masochiste va ;D
Vraiment bien ! Je trouve juste que le 1er Pilier de la Foi est un peu trop sombre dans l'ensemble(peut-être la photo). La peau est très très bien réalisée.

Bubu

Effectivement, je vais essayer de prendre une photo plus claire. Mais c'est qu'il est de base plus sombre que les autres...m'en vais éclaircir la peau par la même occasion, tiens!

shakaa

Toujours aussi niquel ton boulot mon cher bubu ;), et comme tous les autres autres félicitations pour ton blue djinn (fan du jeu de mot lol) a bientôt j'espère

Benji

Choix des couleurs très réaliste !

Vraiment magnifique, y a de la maitrise  ;)

Elfyr

Très jolis !

Le choix de la couleur du djinn m'a surpris mais ca rend tres bien
Elfyr

Bubu

Un message m'a dit que ça faisait au moins 120 jours que mon topic n'avait pas évolué... Je m'y remet donc et vous propose un petit Isha Akhsay ;)  :

Dark

Bien vu la teinte bleutée et les ombres rouges ! Idem pour les zébrures...tigrures...enfin les rayures quoi, ça lui donne un sacré style !