Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

VOTE - concours de peinture de Novembre -

Démarré par CCCP, Novembre 25, 2007, 12:40:15 PM

« précédent - suivant »

Quelle est pour vous la plus belle figurine de ce mois ?

Don Quichotte par Didier 59
47 (46.5%)
Djinn par Smily Goblin
0 (0%)
Missionnaire par Uranus
1 (1%)
Damné de la colère par III-I-III
35 (34.7%)
Francisco Vargas par Papem
11 (10.9%)
Alchimiste par CCCP
5 (5%)
Alchimiste par Silverpaint68
2 (2%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Décembre 01, 2007, 12:40:47 PM

CCCP

Don Quichotte par Didier 59

Djinn par Smily Goblin

Missionnaire par Uranus

Damné de la colère par III-I-III

Francisco Vargas par Papem

Alchimiste par CCCP

Alchimiste par Silverpaint68 

Dark

Tout s'est joué pour moi entre le Don Quichotte des Enfers (quel boulot !) et le Damné de III-I-III. J'ai voté pour ce dernier car il a réussi à rendre belle une figurine à la base assez bof, et ça c'est pas rien.

Eltharion

Le Don Quichotte est superbe, mais j'ai voté pour le Damné qui est quand même au-dessus techniquement.
Mais j'aime beaucoup aussi l'Alchimiste de CCCP, qui est très propre et je pense que les photos du Varas ne lui rendent vraiment pas honneur, dommage il a l'air très bien  :(

didier59

Bonjour à tous, mon choix c'est porté sur l'alchimiste de CCCP, même si le damné de la colère est de très bon niveau. bye
Officier et peintre des D6D

Isley

Moi j'ai voté Don quichotte pour l'effort réalisé sur la pièce et la patience qu'il a eu de reprendre s pièce qu'il pensait finie.

Kornichon

j'ai voté pour francisco vargas,si on vote lors d'un concours de peinture on doit faire abstractions de certains points et notamment contrairement a didier59 du coté passioné,je vote pour une fig non pour la personne qui l'a peinte,il faut savoir se détacher de ce qui ne concerne pas la peinture.On juge la technique,la qualité et l'harmonie de la fig et son originalité,et sur ces points points le damné de la colère et vargas sont au dessus du lot.

De plus je doute que papem et III I III soient des peintres professionels,les amateurs talentueux ca existe aussi.

Bob

Citation de: Kornichon le Novembre 25, 2007, 18:35:43 PM
De plus je doute que papem et III I III soient des peintres professionels,les amateurs talentueux ca existe aussi.

Papem, je ne sais pas, mais pour III-I-III il vaut peut-être mieux laisser la parole à l'intéressé :

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=5.msg9210#msg9210

Sinon, a voté pour Don Quichotte, au coup de coeur comme d'habitude. Techniquement, Vargas avait l'air impressionnant, mais les photos ne permettent pas d'être sûr. Finalement, le socle de présentation n'était peut-être pas une si bonne idée que ça : il bouffe la moitié de la photo pour pas grand-chose alors que la figurine a l'air de valoir le coup.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

YERSINA

moi je vote pour l'originalité et j'ai choisi don quichotte ! et oui même si je n'ai pas acheté cette fig que je trouve moyenne ( rappelez vous que la gueule des abysses et le grand damné de la colère sont sortis en même temps !) la réalisation est propre, nette et soignée en plus d'être originale. de plus je n'avais pas voté pour le valombre de didier 59 et son visage magnifique lors d'un précédent concours donc raison de plus pour voter pour lui. Next !

Don Lope

Bonjour à tous

Pour ma part j'ai voté pour l'alchimiste de CCP. c'est un coup de coeur, j'adore le schéma de couleur. Je veux redre hommage quand même au don quichote et au damné de la colère qui sont de trés bonne facture. Chapeau bas messieurs, ce n'est pas demain la veille que je ferai aussi bien.

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Hoys

Sans hésiter je vote pour le damné de III-I-III, l'écorchage est superbement rendu, la peau cadavérique, les dégoulinements répugnants... un excellent travail!

Vanilla_Venom

J'ai moi aussi voté pour le damné de la colère de III-I-III (et pas seulement parce que je joue démon... sisi c'est vrai)... comme précédement, le rendu général est au poil et le tout très propre!
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

Schreck

Allez un petit vote pour Don Quichotte, je trouve l effet de feu bien rendu. Le demon de la colere a l'air bien mais la photo... :-\

GoldoCed

Allez premier petit vote pour Don Quichotte  ;)
trés belle figurine
@+

Nekronem

coup de coeur aussi pour le don quichotte qui est resté collé sur ma rétine pendant que je regardais les autres oeuvres
Born to be a larve...

Bloublou

Pour ma part je choisis le Francisco Vargas. Je le trouve très bien réalisé et sobre. Pour Don Quichotte il est bien fait mais je n'ai pas accroché à tous ces jeux de lumière. Et le damné ben je sais pas trop quoi en dire il est superbe mais un peu trop propre à mon goût ;D (je veux parler des cordes bien sûr).