Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  Tapis de jeu texturé [MAJ-peinture terminée]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tapis de jeu texturé [MAJ-peinture terminée]  (Lu 11804 fois)
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #30 le: Décembre 21, 2007, 13:51:16 »

je ne trouve pas ce fameux mat de 75x75 et pas de possibilité d avoir un mat volcanique comme dans le set.
Si il font des offres hell dorado il faudrait qu'ils pensent a faire le mat volcanique en 75x75, voir faire un set avec moins d element supplementaire et differents mat correspondant a l univers de jeu

Les tapis Helldorado ne sont fait qu'à la demande et d'après contact par email.

Pour le reste de ton post, c'est l'idée oui...
Signaler au modérateur   Journalisée
kahlong
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



WWW
« Répondre #31 le: Décembre 22, 2007, 15:23:40 »

Je confirme, à l'époque j'avais commandé un tapis format helldo(desert white) chez terrainmat par mail mais c'est possible.
Pour le tapis en lui même, c'est fort différent de zuzzy pour ceux qui hésitent entre les deux ici chez terrain mat tup prend un tapis en tissus et tu rajoute peinture et "graviers", tu choisis la "couleur" que tu souhaite que cela donne( à l'époque,il n' y avait pas la version volcanique). Chez Zuzzy, c'est de la résine texturée non peinte et il existe 2 modèle seulement.
« Dernière édition: Décembre 22, 2007, 15:34:02 par kah-long » Signaler au modérateur   Journalisée
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #32 le: Décembre 22, 2007, 18:55:47 »

Et quelle est le prix d'un tapis au format hell dorado en moyenne.
L'effet est-il convaincant ou zuzzi est il mieux car texturé.
Signaler au modérateur   Journalisée
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #33 le: Décembre 22, 2007, 19:29:20 »

Et quelle est le prix d'un tapis au format hell dorado en moyenne.
L'effet est-il convaincant ou zuzzi est il mieux car texturé.

26 euros, quadrillage et frais de port compris. 55 euros (environ ) les 3.
Signaler au modérateur   Journalisée
Rogue
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #34 le: Décembre 24, 2007, 14:31:44 »

puisqu'on à l'air tous d'accord pour dire que les frais annexes (transport, douanes, etc...) sont un peu élevés, il serait peut-être intéressant d'essayer de faire des commandes groupées pour ceux qui sont proches les uns des autres. Ca réduirait les frais) pour chacun.
zuzzy: les fdp sont proportionnels à la valeur de la marchandise, sur une échelle graduelle, donc sauf si vous habiter tous dans la même ville et la redistribution peut se faire de la main à la main vous risquer de payer autant que par commandes individuelles.

... de plus, pas sur comment cela marche en France mais ici (Royaume-Unis) la valeur d'un tapis passe sous la valeur tolérée à la douane, 2 non. En gros cela veut dire que une commande de $100 à beaucoup de chance de couté plus que 4x une de $25.
« Dernière édition: Décembre 24, 2007, 14:38:55 par Rogue » Signaler au modérateur   Journalisée
climbo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



WWW
« Répondre #35 le: Janvier 03, 2008, 10:58:56 »

Pour avoir vu un tapis Zuzzy en vrai, c'est bluffant. Le tapis ne se déforme pas. La texture en latex évite aux figurines de s'écailler quand elles tombent dessus.

La seule chose qui me retient d'en commander un pour l'instant, c'est son prix. Si on regarde le post de CCCP, 64€00 les deux; ça revient vite cher  Triste.

Pourtant, c'est excélent! Je finirais bien par craquer un jour. Parce que c'est quand même beaucoup plus facile à ranger qu'un tas de plaques de polystyrène extrudé  Grimaçant.
Signaler au modérateur   Journalisée
Thrud
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Courriel
« Répondre #36 le: Janvier 03, 2008, 11:54:37 »

Hello,

A propos de ces tapis Zuzzy, j'avais une question pour ceux qui ont pu voir les deux : lequel rend le mieux ?
Si je veux en prendre un seul, plutôt Ruined Land ou Despoiled Reaches ?
D'ailleurs, sur ruined land, c'est quoi tous les petits reliefs ? des morceaux de bois mort ?

Merci par avance,
Thrud
Signaler au modérateur   Journalisée
kahlong
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



WWW
« Répondre #37 le: Janvier 04, 2008, 16:08:42 »

J'ai trouvé un supersite mais apparemment c'est uniquement usa et Canada sauf par paypal , si quelqu'un veut les contacter et trouver un deal pour la version neige qui n'est plus dispo  Fâché
Je veut je veut...

http://www.war-zone.com/

http://www.war-zone.com/shop/tabletops.html
« Dernière édition: Janvier 04, 2008, 16:10:37 par kah-long » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.