Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Dans le Compiégnois

Démarré par zysco, Novembre 27, 2007, 12:04:28 PM

« précédent - suivant »

zysco

Salut !

Je cherche des joueurs dans l'Oise paas trés loin de Compiegne ce serait le top  :)
Je n'ai pas encore finis de peindre les figs, et je n'ai pas encore pu jouer a HellDorado a cause du manque de joueurs  :-\

Zysco !

fenngaris

Bonjour !

J'habite près de Senlis . Je joue (hélàs trop peu souvent  :() sur Paris , mais Compiègne étant tout de meme bien plus proche celà me permettrait d'augmenter la fréquence de mes parties et peut etre ,qui sait , d'améliorer mes competences martiales .
Si celà ne te dérange pas de renconter un grand ancien...

zysco

Je ne joue pas encore très souvent non plus (deux parties pour le moment) mais il n'y a pas de problèmes pour se faire des parties d'helldorado.
Zysco !

Coyotte

messieurs, compiègne amiens ça se fait en une heure seulement, n'hésitez surtout pas à nous contacter! disponibilités par MP
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

radelune

Nous sommes maintenant 4 joueurs à Compiégne.

Nous faisons partie du club "Les Indépendants du Jeu et de la Figurine", LIJF pour les intimes, dont vous trouverez ci-dessous les coordonnées :

Les Indépendants du Jeu et de la Figurine
Espace du Puy du Roy, Salle A et C
60 200 COMPIEGNE
Tous les samedis sauf le 4ème de chaque mois, de 14 H à 20 H