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Aura de rapidité de Chams

Démarré par Belzeb, Novembre 28, 2007, 15:01:50 PM

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Belzeb

Bonjour,

J'ai eu un atroce doute en parcourant ce forum, qui porte sur l'ajout de 3 toises de mouvements aux figurines grâce à l'aura de Chams.

Ces 3 toises sont-elles ajoutées au mouvement de base (ce qui signifie qu'un guerrier sanctifié en bénéficiant marche à 7 toises et galope à 14 toises, soit 7x2 pour la course), ou alors au mouvement total (ce qui signifie qu'un guerrier sanctifié marcherait à 7 toises et galoperait à 11 toises, soit 4x2 pour la course +3 pour l'aura) ?

Merci d'éclairer ma lanterne ;)

nald

salut,
en fait c'est la deuxième solution qui est la bonne tu ajoute 3 pas a la totalité du MVT, donc 7 pour une marche ou un assaut et 11 pour une charge ou une course

a+
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Fenris

c'est toute la diférence entre avoir écrit "gagne 3 toises à sa distance de mouvement total"

au lieu de "gagne +3 en MVT"

;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Belzeb