Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Samaël et Frénétique
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Samaël et Frénétique  (Lu 5094 fois)
Nedzegob
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #15 le: Décembre 07, 2007, 10:02:34 »

Le CDT ne sert pas qu'à ça: il sert aux GDC, à certains ordres, ainsi qu'en cours de jeu à certaines actions spécifiques (comme se déplacer dans une zone de contrôle).
Bref, ça laisse pas mal de choix, à part les fameux vae victis et soli.

Et dire qu'"a part annuler avec l'ambassadeur les boosts adverse, ils ne te serviront plus à grand chose", c'est oublier qu'annuler les vae adverses, c'est énorme!  Choqué
Rien que ça, ça vaut le coup, je pense. Certes, tu ne peux plus faire de vae, mais ton adversaire non plus! Du coup, même avec ton officier mort, tu continues de pourrir la vie de ton adversaire...
Signaler au modérateur   Journalisée

L'enfer c'est les autres...
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #16 le: Décembre 07, 2007, 17:44:17 »

Outre le fait que je me sois durement flagellé pour avoir mal compris la règle de la réduction des touches, je rejoinds Nedzegob dans l'importance des CMD même après la mort de Samaël.
Tu as parlé de l'Amabassadeur et d'insinuation perfide mais il y a aussi :
- l'Ambassadeur et "sous ma protection"
- la succube et ses 2 ordres
- l'ordre permanent de Foulques (enfin si tu ne l'as toujours pas lancé alors que Samaël est mort, t'es un peu dans la merde).
- l'annulation du "Incontrôlable" du GDC (que tu as aussi précisé)
- l'ordre de duel du Grand Damné de l'Orgueil "Défi"...

ça n'est pas rien... et comme le dit très bien le précédent intervenant, pouvoir continuer à annuler les Vae de ton adversaire si l'Ambassadeur est encore en jeu reste énorme (malgré la mort de Samaël)  alors que si tu avais eu un autre Officier, tu te serais assis sur tous les effets de jeu cités plus hauts.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #17 le: Décembre 13, 2007, 16:18:33 »

Sans oublier le fait que, si tu as Samaël dans ta compo, les figurines avec "Mise à mort" (telle la Gueule des abysses) sont bien moins terrifiantes Grimaçant

Ben ouaip ! Comme tu ne perds plus tes points de commandements, que ce soit 2*0 de pertes, ça ne te fait ni chaud ni froid Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #18 le: Décembre 13, 2007, 17:12:17 »

ben j'aurai qu'à dévorer la succube ou l'ambassadeur avant  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #19 le: Décembre 13, 2007, 17:34:30 »

Citation
"Sans oublier le fait que, si tu as Samaël dans ta compo, les figurines avec "Mise à mort" (telle la Gueule des abysses) sont bien moins terrifiantes Grimaçant

Ben ouaip ! Comme tu ne perds plus tes points de commandements, que ce soit 2*0 de pertes, ça ne te fait ni chaud ni froid"


En même temps, ca n'empeche pas la perte du double des points de tes indépendants hein ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.