Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

HellspawN's hell spawns for this Hell

Démarré par HellspawN, Décembre 01, 2007, 00:39:15 AM

« précédent - suivant »

HellspawN

Premier essai pour Helldo'.
Le premier petit lémure de la faction de Démons de mon épouse... qui devra s'opposer à ces envahissants occidentaux d'Uranus qui prolifèrent déjà ici...
Même pas deux heures de peinture, c'est une fig' de jeu, rien de sensationnel, hein... mais bon, 'faut bien poster ce qu'on a, hein!
Et pour l'instant... j'ai que ça!
Je pense retravailler un brin certaines ombres et faire mieux que ce blanc trop simpliste pour ses yeux.
Next? L'ambassadeur, je crois!

Dernier truc: même si mes talents de photographe s'améliorent, c'est pas encore ça, les photos ne rendent pas encore tout à fait justice aux pièces. Mais ça viendra, hein!

uranus

Voici donc se profier la première figurine de mon adversaire. Je me ferai une joie d'inaugurer ce jeu avec Ingrid. Je sais qu'elle aime bien quand je lui explique les règles de jeu  ;D
Ce lémure est bien dans l'esprit démon peinte dans une couleur infâme et indéfinie  ::).
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

HellspawN

J'avais promis l'ambassadeur... il est prêt mais tant que j'étais dans les lémures, j'ai pris une petite heure pour peindre l'autre aussi... cette grande gueule me faisait marrer... chose regrettable, je trouve! Les teintes officielles me semblaient trop "bonbon-guimauve" alors, sans égaler le niveau de peinture, je revendique au moins une esthétique plus glauque que l'originale... J'ai appris quelques techniques sympathiques et rapides sur cette figurine. Entre autres: à quoi peut bien servir le "smoke " de Tamiya...  ::) Eh ben il est bien utile une fois qu'on a pigé le truc!

Pour l'ambassadeur, je pense maculer une de ses mains d'un sang (mélange de smoke et de blood red) peint façon éclaboussure de BD sur toute la main et le poignet, genre "je viens d'arracher un cœur"... Ça le ferait ou pas, selon vous?

Pour le moment, donc, ça donne ça:

HellspawN

Allez, j'ai passé la seconde vitesse et peint plus rapidement, histoire de pouvoir jouer...
Uranus, je t'attends, maintenant!

La bande de base est complète avec un niveau tabletop raisonnable et je passerai de temps à autre une heure sur une fig' pour l'enrichir ou l'améliorer...

Commençons par une photo de famille:

L'angelote... une des pièces à améliorer!

L'ambassadeur infernal. Une fig' repeinte, là... je n'aimais pas que des petits malins l'appellent "homme-bête" dans ses couleurs d'origine!

Succube, à améliorer!

Les lémures...

Damnés de la Colère... à améliorer aussi!

Damnés de la paresse, marrants à peindre!

uranus

Et bien voilà une bande que j'attends de pied ferme car moi aussi j'ai terminé ma boite de base d'occidentaux.
On va donc pouvoir se faire notre première partie. J'ai les plaques nécessaires et on dispose d'assez de décors pour faire un champ de bataille raisonnable.

HellspawN

Je m'y suis enfin remis...
Allez, petit post de tout ce que j'ai fait à l'heure actuelle.

A venir:
Foulque le noir et son pote l'ange de la vague 2, puis les deux formes du Damné de la gourmandise...
Je fermerai la peinture des fig's Helldo en ma possession avec la peinture de l'Aventurière après tout ça!

J'ai trouvé des ampoules lumière du jour! Bientôt, photos avec couleurs réelles, donc!
Dès que j'aurai trouvé 2 lampes de bureau acceptant des ampoules de 60W !

uranus

Tout ceci me donne envie de jouer contre ces sales bestioles très bien peintes comme d'hab. Mention spéciale pour le GDC. Je me réjouis tout de même de les voir en vrai pour me faire une meilleure idée.

HellspawN

Ça doit pas être si bien peint que ça: t'es le seul à commenter ici!  :D
Evidemment, vu les pointures que se trimballe ce forum, ça se comprend!
Mais merci quand même, uranus, même si j'ai l'impression qu'on fait plus un échange de MP qu'autre chose!
;)

L

A si c'est bien peint (en plus Assalia a des lèvres a la Mig Jager ;D).
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

HellspawN

Allez, nouvelle fournée: vite peinte, vite photographiée, vite postée, aucun chef-d'œuvre personnel pour cette gamme à une échelle juste un poil trop petite pour moi mais que j'aime tant que je me sens obligé de les peindre... et puis Uranus a tellement envie d'y jouer, hein!

uranus

Je trouve cette serie un peu en dessous de ton niveau habituel mais je suis certains que tu les as peints en un temps record. De plus j'attends de les voir en direct car je suis persuadé que tes photos ne sont pas au top  ::)

Bref, il faut qu'on ce fasse cette première partie que diable  ;D

HellspawN

Toute ressemblance du petit prétentieux avec une personnalité médiatisée ne serait pas nécessairement fortuite...