Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Démon de chair
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Démon de chair  (Lu 6154 fois)
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« le: Décembre 02, 2007, 15:37:50 »

Quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle le Démon de Chair a Régénération 8 alors qu'il a 8pv...  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #1 le: Décembre 02, 2007, 17:43:08 »

Parce qu'il régénère tous ses PV à chaque tour. C'est vrai que Régénération 7 aurait suffi, mais je trouve que c'est plus parlant comme ça. Je crois que le seul cas dans lequel ça peut faire une différence est le scénario Echanges d'âmes, si tu incarnes une combattant avec plus de points de vie dans un démon de chair.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #2 le: Décembre 02, 2007, 20:46:16 »

Oui c'est marrant de remarquer ça. Les concepteurs ont certainement voulu faire une figurine qui se régénère totalement à chaque tour et c'est vrai que régénération 7 aurait suffit. Par contre même pour échangeur d'âme ça ne sert à rien.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #3 le: Décembre 02, 2007, 20:51:41 »

Effectivement, pour échange d'âme ca ne change rien, puisque si le démon de la gourmandise tue par exemple un combattant sanctifié, il deviens ce combattant, avec les stats dudit combattant, et donc n'auras pas l'occasion de se regenerer.

A mon avis, c'est soit un bug, soit en prévision de futurs pouvoirs ou ordres.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #4 le: Décembre 02, 2007, 22:07:10 »

Oui mais non, je parlais du contraire : un gros indépendant plein de points de vie tue le démon de chair, se réincarne dedans et pourra effectivement régénérer 8 points de vie, vu que les points de vie sont la seule chose qu'on conserve lors de l'échange.

Mais je viens de relire le scenar, et ça ne marche pas vu qu'on est quand même limité par les points de vie maximum du profil. Au passage, ça veut dire que je me suis fait gruger la dernière fois Fâché
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Lytha
Pionniers
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


Collège de l'Escargot Rouge


WWW Courriel
« Répondre #5 le: Décembre 03, 2007, 18:26:04 »

Je pense que c'est dans le cas ou le demons de chair se prene un etat consummé 1/2/3 ce qui lui donne tout de même une régénération de 7/6/5 (donc pour un consummé 1 c'est comme s'il n'avait rien)

Sinon il est vrai que c'est "bizarre" par rapport à son nombre de pv max du démons
Signaler au modérateur   Journalisée
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #6 le: Décembre 04, 2007, 14:02:04 »

Je ne crois pas que cela fonctionne ainsi.
Il est écrit dans les règles que durant la phase d'entretien d'abord tu subis les dégats (donc consummé) ensuite tu récupère les points de vie avec régénération et à HellDorado une figurine qui tombe à 0 pv et instantannément tué.

Autrement dit au moment où l'on régénère soit la figurine a 0 pv et est morte (donc régénère pas), soit la figurine a 1 pv (ou plus) et régénération 7 suffit à lui rendre tout ces PVs.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #7 le: Décembre 04, 2007, 17:22:14 »

Manifestement, pour le moment, c'est un bug sans conséquence facheuse!
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #8 le: Décembre 04, 2007, 17:43:37 »

oui, m'est d'avis que c'est plus une compétence "fluf" qu'une compétence véritablement utilisable.

En fait, que ce soit regeneration 8 ou 7 ou 22 ou 666 ou ... le résultat est toujours le même.

Juste qu'avec regeneration 8 on comprend l'idée sous-jacente lus rapidement : le démons de la chair regagne tout ses points de vie à chaque tour s'il n'est pas mort.
« Dernière édition: Décembre 05, 2007, 09:41:17 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #9 le: Décembre 05, 2007, 08:53:29 »

Mon très cher Alaster je n'aurais pas pu répondre mieux que vous l'avez fait. Merci bien. Vous avez parfaitement su lire dans mon esprit torturé. Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #10 le: Décembre 17, 2007, 18:32:33 »

d'après se que l'on m'a dit (donc a mettre au conditionnel) les créateur du jeux vont ajouter de nouvelle règle plus tard (il ne les on pas mis au début pour pas alourdir le jeux ) et régénération 8 aura tout sont sens a ce moment la.
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #11 le: Décembre 17, 2007, 18:45:00 »

Avant que ça ne parte en n'importe quoi et avant l'éternel "téléphone Arabe" mon chers ticondrihus, ce dont je t'ai parlé samedi soir ce trouve sur CE forum...

C'est effectivement redondant, mais c'est voulu car on envisage des capacités permettant de voler, annuler... d'autres capacités (et notamment Intangible). On ne l'a simplement pas encore implémentée pour des questions d'équilibrage sur lesquelles on n'étaient pas très à l'aise. (C'est aussi valable pour Régénération 8 du démon de chair)

... qui est dans le topic traitant du "cumul" intangible/fuyant de Charon.

P.S.:
les créateur du jeux

"S" à créateur et pas de "X" à jeu... Grimaçant
Vanilla_Venom... taquin ce soir
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #12 le: Décembre 18, 2007, 15:39:33 »

merci de me le rappeler  Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.