Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion "La Figurine Chiens De Guerre/Décembre "

Démarré par CCCP, Décembre 04, 2007, 11:02:28 AM

« précédent - suivant »

CCCP

Utilisez ce topic pour toute discussion concernant les figurines du concours : "La Figurine Chiens De Guerre/décembre".

Hoys

Diantre... Z'avez vu la Anna de Ste? Quel regard de psychopathe!

J'adore ;D

Fenris

J'aime bien la peinture d'Anna, ça donne un aspect "pastel", à tel point qu'on jurerait une peinture hollandaise...
En tout cas c'est la première Anna qui me fait cette impression  ;D

ps : j'ai une méga question vachement pertinente :
est-ce que le gagnant peut demander une boite de renfort de la prochaine wave ? parce que pour les gagnants des mois entre deux waves, c'est plus sympa...  ::)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

CCCP

Citationest-ce que le gagnant peut demander une boite de renfort de la prochaine wave ? parce que pour les gagnants des mois entre deux waves, c'est plus sympa...  Roulement des yeux

On va dire que oui.

climbo

J'aime beaucoup le figurine d'Anna. Le choix des couleurs est original. La peau du visage est bien travaillée. Les drapés sont très propres.

Mais j'ai juste un petit problème avec le travail des métaux. Je trouve que l'arme est un petit peu fade. Tout comme les couverts qui ornes sa taille. Mais ça vient peut être de la photo  ;D.

En tout cas, bravo pour ta figurine. Elle est superbe.

Vanilla_Venom

Bon, alors moi qui voulait participer ce mois là... je vient de voir la fig de Bubu :'( c'est donc sans réel conviction que je posterai la mienne dans quelques jours... mais bon j'adore les défis! (comment ça c'est voué à l'echec... je sait et alors! ;D)

EDIT: Je vient d'être scotché sur place par l'Asaliah de "III-I-III" :o un ami m'avait déjà parlé d'une idée de peinture en négatif sur cette pièce mais là, J'ADORE!!!
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

flubslayer

L'idée de l'ange est géniale...j'adore. Avec des dégradés bien léchés, cela seras vraiment une tuerie. Mais c'est mon coup de coeur du mois.

Bubu, range ton aéro et ressort tes pinceaux ;D ;D ;D
Prout...

Bubu

Non, non et non.

5 h de boulot c'est déjà trop pour moi   ;D  ;)

Alexter

les votes vont être difficiles, les figs de ce mois-ci sont des tueries visuelles !

*ranges sa photo au fin fond de son ordi*

à la retraite
Contre IE

Eltharion

+1, le niveau est (très)élevé !
Flubslayer, bubu, III-I-III, ....
Le choix va être dificile !

Don Lope

Bonjour à tous

Vote accompli.

Raaah! III-I-III tu lis dans mes pensées. J'aurais aimé que la mienne ressemble à ça.

bonne journée
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Eltharion

Isley

j'ai voté pour l'arquebusier parce que malgré la photo de trés mauvaise qualité le niveau est au rdv.
J'ai tout de même beaucoup hésité avec l'alchimiste et Isha.

Du trés haut niveau ce mois ci.

Gally

sans hésitation, Asaliah
sa fait un petit moment que je l'ai repérée et je bave rien qu'en la voyant
le verre est plein, je le vide
le verre est vide, je le plaind

flubslayer

Ne soyons pas hypocrite, j'ai voté pour moi.

Même si mon coup de coeur graphique vas à Asshaliah, il est dommage que la technique ne soit pas au même niveau. Le projet était tout de même de très haut niveau, et peu de peintre saurais donné un résultat de qualité irréprochable.

Je sens que le gagnant vas se jouer sur le fil de l'épée.

Bravo à tous.
Prout...