Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Bienvenue en Enfer...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bienvenue en Enfer...  (Lu 2541 fois)
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« le: Décembre 04, 2007, 14:55:55 »

Comme pour les occidentaux je voudrais ouvrir un ptit sujet sur le pourquoi des sarrasins

Voilà, c'est parti.

Qu'est ce qui vous a fait choisir cette faction?
Qu'attendez vous comme sortie avec le plus d'impatience?
Déjà des idées de tactiques?

Pour ma part, j'ai choisi les Sarrasins pour les gurines et leur bonne polyvalence dans les scénars.
J'attends patiemment Layla et ses lémures^^,les dibbukims et le trappeur russe pour pouvoir maitriser les grosbill (genre GDC). J'adore le lancier et l'hashishin, il font un combo d'enfer avec 5 de déf et jusqu'a 13 de CBT,ça fait très mal!

Enfin pour les tactiques,je la joue assez bourrin mais avec classe^^, plus en finesse selon le scénarii et la façcon de jouer de l'adversaire...
les tanks sont pour moi le golem (si on le met...)ou les lanciers avec un pilier pour garde du corps, ils permettent une bonne attaque et défense!
leurs points faibles sont leurs tables de dommages qui est souvent du : 2-3-5-7-9

Voila, a vous de nous dire pourquoi les sarrasins et comment vous les jouer?
Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #1 le: Décembre 04, 2007, 15:42:48 »

salut,

Citation
Qu'est ce qui vous a fait choisir cette faction?

trois choses:
-1 : les figurines, elles sont superbement rare, de plus le concept m'a plut depuis le jour ou j'ai vu le premier sanctifié sur le blog de l'enfer
-2 : l'empire ottoman, je suis un énorme fan de la culture ottoman qui me passionne depuis que je suis tout petit, déjà que j'ai toujours préferré saladdin a richard coeur de lion Souriant
-3 : le coté 1001 nuit, avec les djinn, efrit, houri et ashishins, étant joueur de MAGE depuis des année mon perso fétiche était un taftani, maître des djinns et je voulais le refaire dans hell dorado, ce que j'ai fait d'ailleur.


Citation
Qu'attendez vous comme sortie avec le plus d'impatience?

jaffar sans hésiter Grimaçant Choqué , toujours pour mon délire 1001 nuit.........sinon un voeu pieu....une faction d'adepte des jinns (vu dans un entre filet d'un ravage) mais ça on verrat plus tard......mais l'espoir fais vivre!!!!!!!!!

Citation
Déjà des idées de tactiques?

heu comment dire!!!! je suis loin mais très loin d'être un hardcore gamer......je monte mes faction autour d'un background et non dans une optique de gagner......ce qui fait que je me fait pourrir face a un comboteur......mais bon mes adversaire habituel de la OLAB Team joue background comme moi donc sa s'équilibre la plus part du temps......donc des idées de tactique pas trop il faudrait voir les réponses des autres.

nald"olab team member"le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Silverpaint68
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44



WWW
« Répondre #2 le: Décembre 05, 2007, 18:57:26 »

Citation
Qu'est ce qui vous a fait choisir cette faction?

Les figurines et j'ai toujours aimé les orientaux et assimilés, d'autant que c'est plus dur à trouver habituellement. La panthère m'a fait craquer, les autres ont suivi et je ne le regrette pas.

Citation
Qu'attendez vous comme sortie avec le plus d'impatience?

Toutes !


Citation
Déjà des idées de tactiques?

Je joue fun et surtout pas assez souvent pour faire des combos de fou. Par contre, j'avais fait une liste thématique "les 3 papis" (ICI) avec Nazir, l'Alchimiste et le Cabaliste, avec 2 chats. Sympa et relativement efficace si bien placés.

« Dernière édition: Décembre 05, 2007, 18:59:04 par Silverpaint68 » Signaler au modérateur   Journalisée
kahlong
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



WWW
« Répondre #3 le: Décembre 09, 2007, 00:22:33 »



1/Qu'est ce qui vous a fait choisir cette faction?
2/Qu'attendez vous comme sortie avec le plus d'impatience?
3/Déjà des idées de tactiques?


Voila, a vous de nous dire pourquoi les sarrasins et comment vous les jouer?

1/Pour le côté 1001 nuits et pour aussi les utiliser pour le Jdr Capharnaum.
2/Layla et Jafar. Et le démon chinois en mercenaires(me souviens plus de nom. sorry.)
3/je n'ai pas encore lu le livre ni fait aucune partie. Jio, je profite de ce post pour te demander ta liste en 200Pts(j'ai vu sur un autre post que tu utilisais plus d'un lancier...)

« Dernière édition: Décembre 09, 2007, 00:25:31 par kah-long » Signaler au modérateur   Journalisée
Malice
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #4 le: Décembre 10, 2007, 13:35:35 »

Citation
Qu'est ce qui vous a fait choisir cette faction?

C'était la seule boite non disponible en magasin. Les trois amis avec qui je joue ont choisit au hasards parmi les trois autres et j'ai acheté les sarrasins lorsqu'ils sont arrivés Sourire

Citation
Qu'attendez vous comme sortie avec le plus d'impatience?

Layla car un peu de finesse dans ce monde de brute ne fera pas de mal (tant au niveau visuel que tactique avec ses ordres Clin d'oeil )

Citation
Déjà des idées de tactiques?

Une tactique complète c'est un peu dur. Voici ce qui est pour moi la principale force et la principale faiblesse des sarrasins :

Faiblesse : - pas d'effet accompagnant les dommages hormis les chefs et la panthère.

Force : - le trio hashishin, alchimiste et lancier qui permet un contrôle de facto de la zône de combat grâce aux téléports, à la répulsion, à la charge obligatoire, au mur de lame,...

La tactique élaborée devrait en tenir compte.

Malice

Edit : par contrôle de la zône, je veux dire que l'on a l'avantage pour choisir où, quand et comment se déplacer/frapper,...
« Dernière édition: Décembre 10, 2007, 13:45:18 par Malice » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.