Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Tournoi HellDorado le 13/01/08 au RTS

Démarré par Hora, Décembre 04, 2007, 20:11:24 PM

« précédent - suivant »

Hora

MAJ des inscrits.

Je suis content de voir de nouveaux pseudos  :D
Mais les habitués, n'es profitez pas pour jouer les vieux briscars et vous inscrire au dernier moment ok...!
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

Vanilla_Venom

Citation de: Hora le Décembre 10, 2007, 12:00:46 PM
Mais les habitués, n'es profitez pas pour jouer les vieux briscars et vous inscrire au dernier moment ok...!

Je ne voit pas de quoi tu parles... ::)
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

Chaperon

Yo !

L'indétronable moi même sera présent ainsi que son mini frère.

J'essaie de motivé des jambons, bisoux

Vanilla_Venom

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

ticondrihus

et un autre bressans ( enfin presque ) sera présent . ;D ;D ;D
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

Hora

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

Caherwain

Hop hop... si je peux me motiver pour finir un peu de peinture, je viendrais faire un tour... vu que je suis sur Lyon dans ces jours là :)

CYCLOPE06

jabberwock

salut hora.. j'essai de voir stapr si je peu avoir mon dimanche et si oui je repond present...

Hora

Citation de: CYCLOPE06 le Janvier 03, 2008, 05:17:38 AM
il reste de la place
Si c'est une question la réponse est oui, et si c'est une affirmation aussi d'ailleurs  ;)

Oki Jabb', j'attends de tes nouvelles.

CYCLOPE06

jabberwock

bon c ok, je serai la dimanche... par contre, j'ai pas mon bouquin sous les yeux (il  est a 60 borne) je peux t'envoyer ma liste en debut de semaine prochaine? (ou je te l'envois maintenant sans les points... ;D)

Hora

Non début de semaine prochaine c'est ok !

Content de savoir que tu viens  ;)

jabberwock

je suis en train de voir si je ne ramene pas 1 ou 2 besakiens dans mes poches...

SuperTAZE

T'as de grandes poches alors.
Ou de petits bezakiens, c'est selon... ;D
Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...