Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Tournoi HellDorado le 13/01/08 au RTS

Démarré par Hora, Décembre 04, 2007, 20:11:24 PM

« précédent - suivant »

sam l

Une petite question à HORA: je t'ai envoyé ma liste y à deux jours en même temps qu'une autre pour un autre jeu,  donc je suis pas inscrit parce que tu l'as pas reçu ou parce que tu m'aimes pas? ;D

Hora

Broaf, dans le feu de l'action tout ça je t'ai un peu oublé c'est tout...  :D ;)
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

Vanilla_Venom

J'te fait parvenir la liste d'un autre joueur ce soir... j'ai pas eu le temps avant, je rentre de mon réveillon... quoi... comment ca on est le 5 :o
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

jabberwock

dans le cas ou j'amene pas d'autre besakien, est ce qu'un gentil lyonnais pourrai acceuillir un gentil besakien pour la nuit de dimanche a lundi???

merki

Jabb'

Caherwain

Bon ben ça devrait être bon pour moi :)
Je serais là normalement. J'envoie ma liste bientôt :)

jabberwock

Caherwain

Et y a moyen de connaître un peu les peuples représentés ? histoire de voir si on peut apporter un peu de variété :)

sam l

J'y serai avec une liste occiidental et deux pauvres parties dans les jambes sans même jamais avoir joué un scénar! ;D

GuiZ

A propos de ta liste Sam, je ne sais pas si Hora t'a déjà recontacté mais au cas où... je trouve un total de 210 pa au lieu des 200 autorisés. Bug ou maladresse c'est pas très grave, mais essai de me faire parvenir (ou à Hora) une liste corrigée au plus vite  :)

GuiZ,
Arbitre
GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux

Caherwain

Dites autre détail : la peinture est primée ou pas ? Faut faire un gros effort ? :)

Hora

Alors dans l'ordre :

Niveau représentation des armées c'est assez équilibré, manque juste quelques occidentaux pour un meilleur équilibre.

Pour Sam oui il est au courant, il à déjà reçu un mail  ;)

Et oui la peinture sera primée  :D
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

Hora

L'ami Joss vient de se rajouter au tournoi, ce qui monte les participants à 12  :)

Si vous voulez vous inscrire vous avez jusque vendredi midi, allez allez, n'hésitez pas  ;)

mzi

Caherwain

Il me semble que j'ai un autre Grenoblois qui serait intéressé... mais ça va dépendre de sa peinture...

sam l

Je vais voir ça pour ma liste et je vous tiens au courant.