Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Fiche de références par Hexonerane

Démarré par hexonerane, Décembre 07, 2007, 02:07:09 AM

« précédent - suivant »

hexonerane

Bonjour ou bonsoir à tous. Je ne suis pas un gros posteur, mais je tiens tout de même a participer a cette communauté. Même si je ne donne que rarement mon avis (il m'arrive d'en avoir...) je reste un fan invétéré d'Hell Dorado. Trollkin nous a fourni une fiche de référence bien utile, mais pour ma part pas complète, donc je me suis permis de faire la mienne, qui a mon vais est plus complète. Je vous la propose (à imprimer resto-verso)

Evidemment je reste ouvert à toutes critiques surtout si elle servent à amélioré ces fiches!

Par ici

Espérant qu'elles vous soient aussi utile qu'elle le sont pour moi!

Je suis en train de préparer actuellement un Petit condensé de scénario de mon cru, qui se doivent encore d'être tester avant d'être écrit correctement et mis en page...

A vous!

EDIT:
Nouveau lien!

Hoys

Hetneognes

"Erreur 404 - La Page demandée n'existe pas"

Ton lien ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi car la feuille est bien dispo sur le site.

Bref, pour télécharger la feuille de référence, cliquez ici.

hexonerane

Voila j'ai éditer mon message pour acceder à l'article qui concerne lesdites feuilles.
Même s'il ne casse pas des briques, j'explique un peul e pourquoi de ces fiches et c'est toujours plus sympa un petit texte d'intro!!!

Je remet ici le nouveau lien pour ceux qui ne lisent pas les vieux messages (y'ena, j'en connais!)

Nouveau lien!

Heureux qu'elles palisent a certains!

Malice

Feu06

"Erreur 404 - La Page demandée n'existe pas"  :'(
Un ch'tit actualisation siouplai !  ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

hexonerane

Ca aurait été avec Plaisir mais notre Webmaster est un peu"out" en ce moment et comme personne d'autre de notre association a les accès au forum... on galère!!!! Dès que ca refonctionne, j'envoie!!!!

irinia

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup