Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Démons
| | |-+  possession
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: possession  (Lu 8020 fois)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #15 le: Mars 03, 2008, 09:08:56 »

Et ? Quand tu lances un Vae soli, seule la deuxième fig reçoit l'ordre. La séquence proposée est dans le bon ordre.
« Dernière édition: Mars 03, 2008, 16:05:43 par Bob » Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #16 le: Mars 03, 2008, 15:40:29 »

dsl j'avais mal lue  Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Will
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Courriel
« Répondre #17 le: Mars 03, 2008, 23:05:34 »

Petite asctuce sur Embusade avec les démons qui veulent d'échapper.

Assaliya a crée un lémure possession
On est au 4° tour :
Ambassdeur ne peut pas s'echapper il est face à 2 piliers et à une panthère.
Le lemure prend possession d'un pilier.
Le pilier s'chappe (puisqu'il est à vous)
Le pilier en moins, l'ambssadeur s'echappe.

Donc : 6 (2*3) pts de gagnés
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #18 le: Mars 03, 2008, 23:49:17 »

Sauf que ça ne marche pas :
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=517.msg10904#msg10904
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Will
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Courriel
« Répondre #19 le: Mars 03, 2008, 23:56:55 »

A Grenoble, les arbitres avaient accordé, ces mouvements.
« Dernière édition: Mars 04, 2008, 10:52:28 par Will » Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #20 le: Mars 04, 2008, 10:03:53 »

Je pense que bob a raison.

Mais l'idée de contrôler une fig pour en dégager une à sois est vallable.
C'est seulement le bonus pour la sortie de table qui est litigieux.

et puis contrôler un pillier de la foi ...quelle jouissance !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #21 le: Mars 04, 2008, 12:53:43 »

Bon d'abord, controler un pilier de la foi, faut quand même avoir du bol.

Ensuite il me semble qu'une figurine controlée ne peut pas sortir de table (post à retrouver -et a mettre dans les erratas, ça serait bien). En effet, les seules figurines qu'on peut faire sortir de table son les figurines de son camps. Hors une figurine controlée ne change pas de camps mais passe seulement sous le contrôle d'un autre camps (subtilité) momentanément.
Citation
Lorsque cet état est appliqué à un combattant, ce dernier passe sous le contrôle d’un joueur autre que celui qui contrôle sa compagnie d’origine. Il est considéré comme un combattant adverse si le joueur qui en prend le contrôle est un adversaire de son propriétaire d’origine.

Donc, pas de sortie de table, donc pas de points supplémentaires.

ps : pour être clair, il n'est nullement indiqué qu'il y a changement de faction.

Preuve supplémentaire qu'il n'y a pas de changement de camps : pas d'ordre !
« Dernière édition: Mars 04, 2008, 12:55:55 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #22 le: Mars 05, 2008, 10:08:01 »

Citation : "Bon d'abord, controler un pilier de la foi, faut quand même avoir du bol."

Réponse; c'est pour ça que c'est jouissif !  Grimaçant

Blague à part, on est entièrement d'accord la fig contrôlée ne peut pas "se faire sortir de la table "
Par contre quand deux figs sont au contact, contrôler la fig adverse pour dégager la sienne (sans subir une attaque sans riposte) est une utilisation tout à fait correcte du sort.

Et tant qu'on y est c'est encore plus drôle quand l'adversaire est à deux contre 1.
On contrôle une des deux  fig adverses (de préférence pas encore activée) avant toute passe d'arme.
Ensuite on tape avec sa fig contre la fig non controlée (puisque la fig controlée est un allié on gagne un soutien +1)
Ensuite on active la fig controlée (qui tape sur sa copine non controlée) (toujours avec un +1 de soutien) en principe la fig non controlée est morte et la controlée retourne sous le controle de son propriétaire mais est toute seule !

Note : en bonus, si c'est un rétiaire que vous contrôlez profitez en pour mettre l'autre fig à terre  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #23 le: Mars 13, 2008, 11:36:46 »

A Grenoble, les arbitres avaient accordé, ces mouvements.

Alors je vais clarifier un truc tout de suite, même si je suis hors sujet, pour éviter des dérives plus tard :
Un ruling fait par un arbitre dans un tournoi T à un instant I dans un contexte C n'a pas valeur de règle et n'est pas opposable à d'autres adversaires dans d'autres tournois.

(je vais pas donner de noms, mais on a tous fait des boulettes à un moment ou à un autre en arbitrant des tournois, certains plus que d'autres Clin d'oeil )
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.