Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Jouons Full Paint / Décembre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jouons Full Paint / Décembre  (Lu 6581 fois)
shamandalie
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #15 le: Décembre 16, 2007, 10:52:05 »

L'alchimiste de jinn est magnifique. Seule critique, je trouve les joints entre les pierres du socle  trop larges (fallait bien arriver à trouver quelque chose  Clin d'oeil )

Pour moi, ce sera un wip de piétaille damnée :

Le socle :
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #16 le: Décembre 16, 2007, 13:59:20 »

Merci à tous pour vos commentaires.

@Climbo: Concernant les fioles, c'est pas ce qu'il y a de plus dur techniquement. Il faut juste savoir où on veut placer le liquide. J'ai fait une couche de base qui correspond au plus clair du liquide, puis j'ai passé des lavis successifs de plus en plus foncé a mesure qu'on s'approche du goulot. Ca c'est pour le vert car pour l'orange j'ai voulu rendre l'effet d'un feu au centre de la fiole, donc base de jaune puis lavis plus foncé vers le goulot et le fond de la fiole. Le tout c'est de ne pas trop se planter sur les couleurs de lavis. Plus quelques points de blanc pour les reflets.

@St gros pif: La peinture de ce Bran est très bien mais c'est l'alliance des couleurs qui me dérange un peu entre le vert de la queue, le brun/terracota du corps, le rouge de la hache et le violet de la bouche. C'est toutefois un très beau vers... euh pardon un très beau vert!  Clin d'oeil

@ Didier 59: J'aime bien le côté blafard de la piétaille.

@shamandalie: hé ben il demarre bien ce wip, ça promet d'être une belle damnée.

Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #17 le: Décembre 16, 2007, 14:06:06 »

Maintenant qu'on a changé de page, je peux poster mon alchimiste :




Le turban est beaucoup plus pâle que ça en vrai. Je pensais qu'il était fini, mais sur les photos on voit qu'il manque quelques linings sur le haut de la fig et qu'il reste quelques points blancs.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
papem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Courriel
« Répondre #18 le: Décembre 18, 2007, 14:43:34 »

..et bien vu que la pietaille est tres actuelle ces temps ci en voila le "p'tit vieux"...
Il y a un peu plus de 9 heure de travail mais malheuresement les dernieres retouches ont ete faites apres la photo car maintenant il loge dans une vitrine d'un magasin et j'avais peur de ne plus avoir le temp de le prendre en photo mon "p'tit vieux"..
Bref..il est temp de s'attaquer au reste!!
Ciao!!
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #19 le: Décembre 18, 2007, 14:58:19 »

9heures sur un damné, tu plaisantes pas toi, mais le résultat est là.

J'aime beaucoup le travail sur cette piétaille, surtout la peau évidemment.
Je suis d'ailleurs dessus en ce moment et c'est vrai que vu que la sculpture est plutôt simple on a envie de se lâcher sur la peau pour le faire un peu sortir du lot.

L'épaulette et la génouillère pourraient plus ressortir soit en éclaircissements, soit en lavis de rouille (ou les deux si affinités Clin d'oeil).

En tout cas j'aime beaucoup la mise en valeur du piéton.
Signaler au modérateur   Journalisée
papem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Courriel
« Répondre #20 le: Décembre 18, 2007, 15:09:21 »

Merci pour les compliments..surtout que j'ai vraiment bien aime ton alchimiste!!
Seul regret comme deja dit les petites retouches finales (lavis sur la peau et sur l'armure notamment) mais bon t'as raison...c'est du pieton donc...
In bocca al lupo pour le tien...j'ai hate de voir le resultat!
Ciao!
Signaler au modérateur   Journalisée
shamandalie
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #21 le: Décembre 20, 2007, 11:18:45 »

La courtisane terminée :
Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #22 le: Décembre 20, 2007, 16:59:19 »

Belle courtisane tout en rose et violet.
Elle t'as tapé dans l'oeil apparemment, tu n'a pas eu à coeur de la damner  Sourire

Pas évident l'exercice de la peau pâle, j'ai l'impression qu'il faudrait la voir en vraie pour vraiment la juger.

J'aime beaucoup le petit détail de l'éventail assorti à la robe Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
shamandalie
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #23 le: Décembre 20, 2007, 20:00:23 »

Merci  Souriant
Elle t'as tapé dans l'oeil apparemment, tu n'a pas eu à coeur de la damner  Sourire
J'aime beaucoup le petit détail de l'éventail assorti à la robe Clin d'oeil
Effectivement, j'ai rarement des coups de coeurs pour les figurines féminines mais c'était ma figurine préférée de la wave 3.
L'idée de l'éventail m'est venue dès que j'ai vu le green, c'était pour moi, l'accessoire indispensable.

D'ailleurs, je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt, mais une mariée damnée, ça devrait être pas mal   Tire la langue

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.