Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[WIP]Grand démon de la gourmandise

Démarré par flubslayer, Décembre 14, 2007, 19:44:26 PM

« précédent - suivant »

flubslayer

Quand je ne peint pas son copain énervé, je me repose sur le gras du bide de cette pette chose amusante...

On ne le voit pas sur la photo, mais un défaut de moulage m'as obligé à boucher l'arrière de la fig. Et au lieu de la resculpter, j'ai décidé de sculpter une grosse coulée de merde. Genre diarrhé bien liquide. Cela lui vas très bien....

Bon appétit.
Prout...

Vanilla_Venom

Citation de: flubslayer le Décembre 14, 2007, 19:44:26 PM
On ne le voit pas sur la photo, mais un défaut de moulage m'as obligé à boucher l'arrière de la fig. Et au lieu de la resculpter, j'ai décidé de sculpter une grosse coulée de merde. Genre diarrhé bien liquide. Cela lui vas très bien....

Que dire mis à part... UNE PHOTO! UNE PHOTO! UNE PHOTO! ;D
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

Gus

Salut, ta figurine est très belle je trouve et tu n'as pas perdue de temps pour la peindre bravo.Par contre meme avis que le précédent commentateur, UNE PHOTO DE LA DIAREE HEHEHE!!!

Non c'est juste pour voir comment sa rend, je trouve que c'est une bonne idée et j'ai moi meme un léger problème de moulage...

Liancour

J'ai eu le même problème (quoique apparamment moins important) de lumière dans le dos de la bestiole. Mais j'ai juste rebouché.
Toujours aussi impressionnant en peinture le Flub... Hâte de voir ce que ça donnera fini.
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

Gally

euh.... est ce que c'est noirmal que j'arrive pas a voir la photo?

dommage, j'aurai bien aimé admirer (encore) ce "magnifique" prince démon.....
le verre est plein, je le vide
le verre est vide, je le plaind

Balrog

Elle est finie cette fig ? Parceque les éclaboussures et le bras qui sort de la bouche font bizarre, ils manquent de nuances.

Par contre l'aspect et les nuances de la peau est une franche réussite, bravo.

Citation de: Vanilla_Venom le Décembre 15, 2007, 09:58:47 AM
Citation de: flubslayer le Décembre 14, 2007, 19:44:26 PM

Que dire mis à part... UNE PHOTO! UNE PHOTO! UNE PHOTO! ;D

+1  ;D