Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Helle Moller...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Helle Moller...  (Lu 2661 fois)
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« le: Décembre 15, 2007, 12:38:00 »

Voila a force de lire le bouquin de long en large pour voir quelle reference serait interessante pour moi dans ce qui n'est pas encore sorti. Entre les figurines que j'attends pour leur style ou background (ex Trente Deniers ou les spadassins) je suis plusieurs fois tombé en arret sur La chasseuse de tete Helle Moller.

Je m'explique:
Pour un cout plus que correct de 22 pour un indépendant elle possède un bon combat de 5 et une défense correct de 4.
De plus ses capacités sont, je trouve, tres sympa: maitre d'armes enmerde tjs son monde et talent inné 2 me fait penser a ma voyageuse adorée... Reste a mentionné cette embetant vulnerabilité tranchant qui est un type assez courant mais passer de 1 en protection a 0 n'est tres grave selon moi surtout que la petite possède 12Pv.

Reste son ordre que certains trouvent certainement contraignant mais que je trouve plutot sympa, en effet vu la grille de dégats seulement a effet qu'elle possède je pense que l'adversaire a de quoi craindre un contact avec elle.

Voila ce que je pense de cette petite "fille" dont j attends dautre avis pour étendre cette petite étude.
Signaler au modérateur   Journalisée
St_Gros_Pif
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #1 le: Décembre 15, 2007, 13:33:04 »

Comme ça avait été précisé dans un post de la section "Démons", elle bosse bien en duo pour chasser les Indépendants qu'elle assouplie pour que celui qui la suit finisse le travail sans se salir les mains...
Signaler au modérateur   Journalisée

Dans le doute, tape encore...
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #2 le: Décembre 15, 2007, 21:39:49 »

D'autre part, elle a un point de CMD, ce qui n'est pas négligeable.
Signaler au modérateur   Journalisée

Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #3 le: Décembre 16, 2007, 14:36:12 »

Personellement c'est sans doute la fig mercos que j'attend avec le plus d'impatience pour la jouer dans la bande à Valombre. Elle se débarasse facilement des troupiers et est idéale pour prémacher un indépendant ou un officier. Le tout en apportant un précieux et pas cher point de commandement.
Signaler au modérateur   Journalisée
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #4 le: Décembre 17, 2007, 08:52:17 »

Tout à fait d'accord avec vous,

J'ajoute que c'est une nana (si, si regardez bien  Souriant), et que j'ai hâte de la tester en quatuor avec Assaliah, la Succube et la Voyageuse ! (qui a dit faibles femmes ?  Clin d'oeil)

Et enfin, elle a la particularité d'être huguenote ce qui en fait une espèce assez rare, car à part les doppelsoldner, il n'y a pas à ma connaissance d'autres réformés !

bref vivement q'Helle arrive  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.