Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Saurav ou Assassin d'Ali

Démarré par mzi, Décembre 15, 2007, 21:51:02 PM

« précédent - suivant »

PapaOurs

C'est marrant, j'ai fait un peu le même rapprochement avec le missionnaire. Sur le papier, l'assassin semble bien et de très loin, meilleur choix !!
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Armand de Maupertuis

Le gros , gros problème de l'assassin d'Ali , c'est sa très faible table de dégat. Même avec coup pénétrant 2 c'est assez mauvais en moyenne. C'est ce que j'appelle une cible parfaite pour un gros bourrin sans armure (GDC , Lancier , Golem , bretteur...). Il est capable de se charger de troupiers (mais face à certains cela lui prendra du temps) mais ne fera pas grand chose à un indépendant costaud. Il manque donc de polyvalence à ce niveau. Cela le rend peu jouable , à mon avis...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Armand de Maupertuis

Justement , je ne jouerai pas Saurav ou le missionnaire ! Ni l'assasssin d'ali...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Kuja

Pouvoir soigner la Gueule Des Abysses est sympa aussi... ;) (si c'est bien un allié qui est mentionné dans le texte j'ai pas le bouquin la)
Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points