Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Que rajouter au forum et au site ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Que rajouter au forum et au site ?  (Lu 10712 fois)
Nicofig
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


nicofig@hotmail.fr
WWW Courriel
« le: Mai 27, 2007, 21:41:22 »

Bonjour,
j'ouvre aussi un sujet pour savoir ce que vous envisagez rajouter comme rubrique au forum. En effet, je suis etonné de l'absence d'une section "questions de règle". Est-ce volontaire ?
En ce qui concerne le site lui même, souhaitez vous marquer plus d'indépendance que pour un autre site que je ne citerais pas mais que tous ont à l'esprit après les mesaventure que vous avez eu avec l'editeur du jeu en question ?
Enfin, pourquoi le choix d'un blog par rapport à un site plus classique du type joomla ou spip, cela ne risque-t-il pas de lilmiter vos possibilités ?
En tous cas félicitations pour le travail entamé et qui, j'en suis sur, se poursuivra au mieux.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #1 le: Mai 27, 2007, 21:46:47 »

Je pense que le forum est en cours de construction(le design a été changé tout à l'heure).
Pareil que Nicofig, bravo d'avoir eu le courage de faire un forum, qui, je l'espère, sera actif !
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #2 le: Mai 28, 2007, 00:02:56 »

Bonjour,
j'ouvre aussi un sujet pour savoir ce que vous envisagez rajouter comme rubrique au forum. En effet, je suis etonné de l'absence d'une section "questions de règle". Est-ce volontaire ?
En ce qui concerne le site lui même, souhaitez vous marquer plus d'indépendance que pour un autre site que je ne citerais pas mais que tous ont à l'esprit après les mesaventure que vous avez eu avec l'editeur du jeu en question ?
Enfin, pourquoi le choix d'un blog par rapport à un site plus classique du type joomla ou spip, cela ne risque-t-il pas de lilmiter vos possibilités ?
En tous cas félicitations pour le travail entamé et qui, j'en suis sur, se poursuivra au mieux.  Clin d'oeil

Le forum est en cours de construction, une section règles va être créée dans la soirée.
En ce qui concerne l'indépendance du forum, oui il le sera.
Pour le choix du blog, j'ai quelques solutions de développement sous la main.
Normalement, je devrais pouvoir commencer à poster cette semaine un ou deux articles sur mon nouveau blog.
Je vais devoir aussi recruter des modérateurs d'ici quelques jours, car je ne pourrais pas gérer seul ce forum.
Signaler au modérateur   Journalisée
thanos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #3 le: Mai 28, 2007, 00:06:38 »

Mais si tu vas reussir tout seul, Oh toi grand joueur devant l'eternel

si tu veux un moderateur Mercenaire, harzen est partant ;o)
Signaler au modérateur   Journalisée
Nicofig
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


nicofig@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #4 le: Mai 28, 2007, 07:49:53 »

Je peux egalement te soutenir en tant que modérateur .
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
anako
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



Courriel
« Répondre #5 le: Mai 28, 2007, 13:20:46 »

Pour l'instant et si c'est pas trop lourd, je modifierai la présentation des messages.
La barre horizontale avec le nom n'aide pas à la lecture des posts.
Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #6 le: Mai 28, 2007, 16:44:20 »

Tout pareil, c'est assez difficile de décrypter. Changer la couleur du cadre avec le nom et l'avatar serait une bonne chose.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ileanaelle
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



« Répondre #7 le: Mai 28, 2007, 23:54:05 »

Je peut également donner un coup de main pour la modération.
Signaler au modérateur   Journalisée
rolf laren
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #8 le: Juin 04, 2007, 20:14:09 »

salut


attention mon bon nico avec le forum Fow tu risques le surmenage Souriant

sinon pour la présentation la suppression de la "barre" indiquant re+nom du sujet à chaque post aiderait à plus de lisibilité, de même le petit texte qui se ballade au milieu après le nom (ex: pilier de la foi, massacreur de canettes,etc....) brouille un peu l'info (pourquoi ne pas le mettre juste sous le pseudo??)

pour les couleurs du site ne change rien c'est top et ça colle nickel à l'ambiance!!!!
@+
Signaler au modérateur   Journalisée
grandblup
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Dealer de Plomb

grandblup@hotmail.com
WWW
« Répondre #9 le: Juin 05, 2007, 12:05:51 »

Je pense également que le noir sur blanc n'est pas très ergonomique, ajoutez ça à la présentation des messages et cela reste difficile à lire sur un écran.  Embarrassé

sinon bravo pour le forum  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le Grand Blup
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #10 le: Juin 06, 2007, 23:02:00 »

Ce qui me connaissent deja a travers les autres forum se doutent de ma requette mais bon je le repete:

UNE SECTION DANS LA LANGUE DE SHAKESPEARE SERAIT LA BIENVENUE, d'autant plus que maintenant vous etes la facade officielle de ce jeu international malgre lui

Darth-Swen, lost in translation

MOD : merci de ne pas utiliser les majuscules dans le corps de texte, par convention cela signifie crier. Tu ne voulais pas crier j'imagine? (question purement réthorique, dois-je préciser?)
Simple Appareil


edit Darth-Swen.
Non je ne criais pas. Maintenant sachant cela je risque d'utiliser les majuscules pour plus tard dans le cas ou je n'ai toujours pas ma partie anglaise ;-P
« Dernière édition: Juin 07, 2007, 12:53:11 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #11 le: Juin 07, 2007, 08:39:20 »

si tu veux un moderateur Mercenaire, harzen est partant ;o)

Oups, je l'avais laissé passé ce malfaisant. Certainement pas donc, je ne suis partant pour rien, de toutes façons je suis trop cher... Cool

Pour le site et avec l'importance des scénarios et éléments de décors, une section (ou sous section) "tactiqua scénarios" peut être?

Papy "je suis une femme libre"
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
mouskipu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #12 le: Juin 07, 2007, 12:00:39 »

Quelques remarques :
Pourquoi les section règles et factions ne suivent pas le même ordre, j'explique :
On a les sarrasins en deuxième position dans la partie "les compagnies franches" et en dernière position dans la section règle, il serai peut être plus instinctif et lisible de conserver un ordre établit....

Ensuite pourquoi ne pas faire une section sur les "niouz" et une autre pour les tournois, vu que tous les 2 mois on va avoir un nouveau topic....
De plus certain membres, ont pas trouver tout de suite les news puisque elles ont pas des masses de rapport avec l'évènementiel et les tournois....

Apres une découpe interne de la section modélisme serai classe, histoire de séparer décors et figs....

Bon je pense avoir fait le tour de ce qui me "fâchait" parce que dans l'ensemble y a rien de dramatique dans le gros oeuvre du forum  Clin d'oeil
« Dernière édition: Juin 07, 2007, 12:02:16 par mouskipu » Signaler au modérateur   Journalisée

vas te faire onguler !!! (dixit un cheval)
Elfyr
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #13 le: Juin 17, 2007, 21:27:15 »

Pourquoi pas un section taverne du mercenaire pour raconter les remarques drôles faites pdt les parties, les jeux de mots... enfin de l'humour noir fumant.

Voir même les fumbles et autres réactions marrantes pendant les combats... histoire de se marrer et de montrer l'ambiance et le côté roleplay du jeu.
Signaler au modérateur   Journalisée

Elfyr
Hadral
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



Courriel
« Répondre #14 le: Juin 19, 2007, 13:35:38 »

L'univers de Hell Dorado est parfait pour tout ceux qui aiment écrire des récits ou raconter ses parties dans un cadre "jeux de rôle", alors pourquoi pas une section un peu artistique où l'on pourrait poster textes et dessins ? Ca pourrait être la taverne du mercenaire dont parle Elfyr.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.