Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les Ligues

Démarré par Lord Thanatos, Décembre 20, 2007, 16:06:17 PM

« précédent - suivant »

Lord Thanatos

Salut à tous !
En achentant Helldorado, mon cher revendeur m'a proposé de faire partie de la ligue de Poitiers
Quoi qu'est-ce ?
les ligues sont elles des groupes de joueurs fixes ou bien seulement dans le cadre des campagne nationale comme Zaeboss ?
En fait a ce moment je ne m'etais pas encore trop décidé mais je comptte y aller, cependant, je viens de voir que la campagne s'arrette le 27 decembre, je me demande donc si cela vaut le coup de s'isncrire a la ligue si elle doit disparaitre dès cette date

je me dis que je serais fixé la semaine prochaine (mardi ou mercredi) quand j'irais le voir, mais je suis trop curieux pour pouvoir attendre :P

PS : la prochaine campagne, c'est quand ? :D
"Le Diable en resta confondu, et il comprit alors toute l'horreur de la Bonté ..."

Démoniste ascendant Mercenaires

*¤° Ne Cliquez pas Ici °¤*

coyote

Lord Thanatos

ha merci c'est parfait ^^
bon ben je me tiens pres pour la saison suivantes alors, pour celle ci c'est un peu tard

"Le Diable en resta confondu, et il comprit alors toute l'horreur de la Bonté ..."

Démoniste ascendant Mercenaires

*¤° Ne Cliquez pas Ici °¤*

Gally

arf c'est vraiment dommage qu'on ai la meme armée..... on se retrouvera difficilement face a face
avecun peu de chance, un des scénario officiel permetra de faire des parties en équipe  ;D
le verre est plein, je le vide
le verre est vide, je le plaind

Azazel

oups désolé, avec les fêtes j'avais loupé se topic !

je fait partit du Halo de Fer de Poitiers, et nous organisons la campagne de Zaebas avec le Dé a Trois Faces.

les 1eres Chroniques de Zaebas ne sont finalement pas arretées au 27 décembre mais au 15 janvier, il vous reste donc encore quelques jours pour défendre l'honneur de votre faction.

Nous ne savons pas comment Excalibur oganise les Chroniques, mais nous, nous jouons dans nos locaux de St Benoit, et n'importe qui peut venir jouer, il suffit juste de prevenir un peu avant pour prevoir les tables de jeu !

envoyez moi un MP si sa vous dit de venir faire un tour un de ces quatre !

(et l'asso Angoumoise, j'suis deja venu il y a quelques années pour un tournoi de jeu futuriste du 41e millénaire  ;))
Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)