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la compo des troupiers

Démarré par felouz, Décembre 23, 2007, 09:26:51 AM

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felouz

bonjour à tous,
j'ai testé cette compo face à des égarés sur les scénars suivants:
- fleur d'eau: belle victoire
- tenir positions: défaite
- pompes: toute petite défaite

elle est sympa à jouer, mais au final, il est vrai que tant d'arquebusiers ne sont pas nécessaires.
Les grenadiers et tromblon s'avèrent des renforts incoutournables.
Je pense que je vais en effet gicler de l'arquebusier au profit de zara.
Mais bon, au final, c'est assez sympa comme ca ;)
merci à tous pour vos conseils, et bonnes parties ;)

Coyotte

alors petite question technique:
fleurs d'eau, tu l'as joué avec les règles officielles ou en les faisant passer en objet léger?
parce que en objet lourd, pour moi, c'est draw QUASI automatique...
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

felouz

oups....alors là, je ne sais pas quelle est la différence entre les 2.
On l'a joué de la manière suivante: charger une fleur = 1 action complète donc 2 tours pour en rammener 1: 1: je marche, je charge la fleur, 2 je cours vers ma maison très vite en évitant tout le monde :)
on s'est planté ?

Alexter

oui  ;D

objet lourd = course interdite, juste marche... et c'est bien ça le problème. Soit on massacre l'adversaire pour qu'il en ramène pas, mais on pas le temps d'en ramener non plus. Soit on en ramène, mais il en ramène autant.

Ca se joue presque au bol sur les spawn des fleurs, finalement... et c'est bien dommage

à la retraite
Contre IE

Coyotte

c'est pour ça que la plupart des joueurs jouent ce scénar en considérant les fleurs comme des objets légers!!
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