Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Question :
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question :  (Lu 3313 fois)
arthemis!
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« le: Janvier 08, 2008, 17:49:07 »

Voila,en fait,je pensez à introduire le nouvel independant merco qui sortira fin février. En fait,je joue sarrasin et je voulais le jouer en enlevant le pilier de la foi hallebarde,mais j'ai remarquer qu'il avait le prestige,donc il aura celui sarrasin ?

Alors voici ma question :

Pourrais-je jouer des merconaires,style pietaille et voyageuse ?
Signaler au modérateur   Journalisée

In Cha'Allah !
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 08, 2008, 17:54:58 »

J'avoue ne pas trop comprendre ta question.

Si tu joues une compo sarrasin, peu importe si tu prend Götz, tu peux prendre n'importe quelle figurine mercenaire, sans restriction.
Le Prestige de Götz te permet juste de recruter 1 troupe de la faction précisée (par exemple une compo sarrasine avec Götz pourra a priori embaucher un combattant sanctifié en plus parmis ses propres troupes, par exemple)
« Dernière édition: Janvier 08, 2008, 19:23:20 par VinZ » Signaler au modérateur   Journalisée
Lord Thanatos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Me, Myself and I


WWW Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 08, 2008, 18:49:14 »

heu ... je crois pas que ce soit ca ...
d'apres ce que j'ai compris, Gotz a le prestige pour la faction dont est issu l'officier
en gros c'est pour recruter des troupiers de la faction jouées avec ses points de commandement a lui

ex : si tu joue occidentaux, avec Gotz, tu peux utiliser le point de commandement de Gotz pour recruter d'autre troupiers occidentaux
avec un mercenaire sans prestige, tu aurais du recruter des troupier mercos avec ses points de commandement

en revanche il est impossible (il me semble) d'incorporer un combattant sanctifié a une troupe occidentale


(apres relecture de ton post, VinZ, il me semble que tu t'es juste trompé sur le terme occidentale, qui est opposé a sarrasine Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée

"Le Diable en resta confondu, et il comprit alors toute l'horreur de la Bonté ..."

Démoniste ascendant Mercenaires

*¤° Ne Cliquez pas Ici °¤*
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 08, 2008, 19:22:51 »

Oui oui, petit lapsus ^^
Il fallait bien lire "compo sarrasine Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 08, 2008, 23:47:13 »

Götz permet d'intégrer n'importe quel mercenaire grâce à son point de CMD (et même deux grâce à "chef"). Et en plus, grâce à "Prestige", il permet d'intégrer deux figurines de la faction de l'officier. Il a exactement le même rôle qu'un indépendant de votre faction avec 2 de CMD, c'est tout bête en fait.

 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
arthemis!
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #5 le: Janvier 09, 2008, 07:44:22 »

D'accord,merci tout le monde,j'ai compris,j'ai poser cette question car sa me paraissait blizzard , un indépendant avec chef et prestige...
Signaler au modérateur   Journalisée

In Cha'Allah !
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #6 le: Janvier 09, 2008, 18:52:14 »

je rebondi sur ce post, parce que moi aussi j'ai une question sur l'etrange Mercenaire:

dans ma compo, je prends Don quichotte (avec prestige Occidentaux et Sarasins) ET Götz...

est ce que Götz permet de recruter des figs issues du prestige de Don Quichotte, ou juste du camp d'origine de Don, a savoir Merco ?  Roulement des yeux

je sait pas si je suis clair la ??  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Lord Thanatos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


Me, Myself and I


WWW Courriel
« Répondre #7 le: Janvier 09, 2008, 19:16:29 »

si si tu es tout a fait clair ^^
en fait je me suis posé la meme question deja
a mon avis on ne peut prendre que des mercos avec Gotz vu que son prestige depend de la faction de l'officier, pas de ses competences
Signaler au modérateur   Journalisée

"Le Diable en resta confondu, et il comprit alors toute l'horreur de la Bonté ..."

Démoniste ascendant Mercenaires

*¤° Ne Cliquez pas Ici °¤*
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #8 le: Janvier 09, 2008, 20:18:55 »

A mon humble avis, il faut prendre sa competence au pied de la lettre: Gotz a le prestige de la faction de son officier; dans ce cas là mercenaire.
Aucune competence d'un personnage ne se cumule ou n'interagis avec un autre; il n'y a donc pas de raison que ce soit le cas ici.

Götz pourras donc recruter du merco, si son officier en est un.
Signaler au modérateur   Journalisée
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #9 le: Janvier 10, 2008, 20:55:30 »

j'avais bien compris la règles dans se sens aussi, mais dans le doute je préfères demander, sa pourra aider d'autres joueurs  Grimaçant

enfin pitetre !!
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.