Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Mercenaires et factions
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mercenaires et factions  (Lu 5684 fois)
rutrapio
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Courriel
« le: Juin 07, 2007, 19:15:49 »

Bien le bonjour

au vu du livre de règles, je me suis posé une question :
"pourquoi donc, alors qu'il y a des mercenaires des 4 factions "normales", ne peut-on recruter pour le moment que des occidentaux et des sarrasins ? "

un futur officier aura t'il prestige égarés et/ou démons?


mais également, pourquoi n'y a t'il pas d'officier mercenaire non-humains? (ou non-humanoîde?)



Merci beaucoup

Rutrapio
Signaler au modérateur   Journalisée
mouskipu
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #1 le: Juin 07, 2007, 19:27:24 »

Citation
mais également, pourquoi n'y a t'il pas d'officier mercenaire non-humains? (ou non-humanoîde?)
Rossinante j'ai vu plus humanoïde quand même, parce que bon c'est un "chwal" quand même ^^

Sinon en effet on peut s'interroger sur la suite des évènements pour un futur officier prestigieux pour les démons ou les égarés...

Enfin on verra par la suite vu que d'autre suppléments viendront niveau bouquin de règle (enfin d'après ce que j'ai compris, ça risque de fonctionner comme hordes/warmeuch pour les rulesbook).
Signaler au modérateur   Journalisée

vas te faire onguler !!! (dixit un cheval)
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #2 le: Juin 07, 2007, 20:29:33 »

Rossinante est tout de même un démon et gilles de Rais un damné donc au final seul quichotte est humain.

Un officier avec une carac prestige égarée , cela pourrait être sympa par contre démon je sais pas je n'y adhère pas cela me parait étrange .

Signaler au modérateur   Journalisée
rutrapio
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Courriel
« Répondre #3 le: Juin 07, 2007, 20:32:54 »

ce que je voulais dire, c'est pourquoi n'y a t'il pas d'officiers mercenaires natifs des enfers... (ok, y'a Rossinante, mais à la base, un cheval c'est sur terre.)

Et un officier démon, simplement car ils sont retors et que chacun voit son interet la ou il le veut... (enfin j'dis ça..)
Signaler au modérateur   Journalisée
harzen
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



Courriel
« Répondre #4 le: Juin 07, 2007, 20:48:29 »

Peut être parce que les vrais mercenaires issus des enfers sont les Egarés?  Cool

D'après le background, les armées de démons sont quand même assez "structurées", au niveau des officiers s'entends. Elles appartiennent à tel domaine, obéissent à tel chef etc... Une organisation type féodale avec assez peu de "liberté" en somme.

D'où, ceux qui s'excluent de ce système, les égarés, forment de fait des mercenaires dans le sens où ils ne sont plus attachés à ces contraintes et n'obéissent plus qu'à leurs règles.


Papy
Signaler au modérateur   Journalisée

Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...Cool
aidan st james
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 46


« Répondre #5 le: Juin 07, 2007, 23:43:06 »

N'oubliez pas que l'on peux devenir un démon, après une rigoureuse sélection, le damné si il n'est pas sage du tout à des chances de devenir citoyen des enfers. Pour les natifs infernaix, demandez vous plutot d'ou ils viennent, je dis ça , je dis rien moi....  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #6 le: Juin 19, 2007, 10:50:06 »

Comme le disait Papy, à la base les mercenaires des enfers ce sont les égarés.

Et puis c'est pas non plus comme si on avait déjà tiré toutes nos cartouches vous ne croyez pas ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Rogue
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #7 le: Juillet 22, 2007, 14:17:13 »

c'est quand même assez surprenant que Rossinante ne peut pas recruter des Egarés... à la lecture du background il est mentioné plusieurs fois qu'il se balade avec des Guerriers Squamates. De plus cela permettrait d'avoir un Officier prestige pour 'ceux d'en Bas' d'emblée (puisque sortie imminente). Un commentaire des concepteurs?
« Dernière édition: Juillet 22, 2007, 14:19:41 par Rogue » Signaler au modérateur   Journalisée
Pellaeon
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #8 le: Juillet 22, 2007, 21:20:09 »

c'est quand même assez surprenant que Rossinante ne peut pas recruter des Egarés... à la lecture du background il est mentioné plusieurs fois qu'il se balade avec des Guerriers Squamates
... sauf que les mercenaires ont des squamates (différents de ceux des égarés certes) en choix de troupiers  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.