Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Et Bon Noel!!!

Démarré par papem, Décembre 24, 2007, 19:24:51 PM

« précédent - suivant »

papem

Buon Natale a vous tous...en esperant d'avoir plein de nouvelles figurines sous l'arbre!!! ;D

VinZ

Surtout pas malheureux, c'est deja assez difficile de finir de peindre toutes celles qu'on a deja ^^

Joyeux noel à tous ;)

CCCP

Entre 2 huitres.....Joyeux Noel à tous ! Je vous souhaite des tas de victoires (sauf à mes ennemis intimes du nord ;D)

glooping

La mort est mon chemin

Vanilla_Venom

Y a un vieux clochard qui vient d'essayer de rentrer chez moi par effraction, je ne vous raconte pas ce que je viens de lui mettre... là je n'y comprend rien, il me fait des "ho ho hooooooo!" en sang depuis le bas des escaliers ::)
Sur ce joyeux noël, bon Hanoucca et surtout... joyeuse fête commerciale tout le monde! ;D

P.S.: vivement que ca se termine toutes ses conneries...
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

Hora

Citation de: Vanilla_Venom le Décembre 25, 2007, 00:17:51 AM
P.S.: vivement que ca se termine toutes ses conneries...

Bah oui tu m'étonnes, faut bien que les soldes commencent... :D

Joyeuses fetes à tous  ;)
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

Ezekiel2417

Joyeux noel et une victoire aujourd'hui meme avec mes occidentaux pour ceux qui disent qu'ils perdent tout le temps.
Joyeuses fetes

Coyotte

on peut s'apercevoir que même en période de fête, le joueur hell dorado reste accroc et au contact de sa communauté!
alors joyeux noël à tous !!
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

HellspawN

Noyeux Jowell, Bananier et Pommes sautées!

bréchuedent

Bonnes fêtes, meilleurs voeux et pleins de bonnes parties d'Hell Dorado pour l'année à venir
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

jiphel

Bonnes fêtes à tous...le père Noël est passé mais il a encore oublié les dé qui ne font que des 6 que j'avais commandés  ;)
Ciao JP

Gally

jwayeu nowel a tous
j'espere que tout le monde a bien été gaté ;D
le verre est plein, je le vide
le verre est vide, je le plaind

Don Lope

Bon noël à tous ce qui ne sont pas dans mon cas ( à la bourre sur leur peinture )

et pour les autres aussi tiens je ne suis pas radin

Bonne année
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

uranus

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

III-I-III