Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Hell Dorado aux journées de la figurine de Sartrouville 19 20 janvier 2008
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Hell Dorado aux journées de la figurine de Sartrouville 19 20 janvier 2008  (Lu 10878 fois)
korath
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #30 le: Janvier 11, 2008, 14:23:29 »

Dans le doute envois un mail à l'orga.
Ou alors jette un oeil sur ton ancienne boite mail
C'est bon, c'est réglé, merci.

Je profite de l'occasion pour quémander la pitié Pleurs d'un gentil joueur infernal possédant un véhicule et résidant, de son vivant, près d'ERMONT dans le 95 (pas loin de Sartrouville). Pour moi c'est la misère de me rendre là-bas en transports, quelqu'un veux bien me prendre dans son coffre?

merci d'avance Bisou
Signaler au modérateur   Journalisée

To punish and Enslave

Rejoignez l'Ordre du Dragon
Psythe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Cinglant Cinglé Sanglant


« Répondre #31 le: Janvier 16, 2008, 23:40:41 »

Inscrit ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"
Mathador
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #32 le: Janvier 17, 2008, 18:56:51 »

Je veux pas faire mon relou mais j'ai pas réussi à trouver un endroit sur les différents sites pour pré-commander son entrée au salon de sartrouville, ne me dites pas que c'est entrée libre ! lol
Signaler au modérateur   Journalisée
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #33 le: Janvier 17, 2008, 19:07:52 »

Je veux pas faire mon relou mais j'ai pas réussi à trouver un endroit sur les différents sites pour pré-commander son entrée au salon de sartrouville, ne me dites pas que c'est entrée libre ! lol

http://www.sfj78.fr/jfj/index.php/2008/01/07/35-pre-ventes-jfj08
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Honycius
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Courriel
« Répondre #34 le: Janvier 17, 2008, 23:26:19 »

Inscrit en sarasin mais je pense apparaitre en anonyme ne me demandé pas pourquoi mais T3 est un tel %!?*$^... Cool
Signaler au modérateur   Journalisée
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #35 le: Janvier 17, 2008, 23:31:40 »

Inscrit en sarasin mais je pense apparaitre en anonyme ne me demandé pas pourquoi mais T3 est un tel %!?*$^... Cool

Décoche "Je ne veux pas être listé dans les listes officielles (liste des joueurs, participants,CNT)"
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_user_edit.php

Note que maintenant ça sera un jeu d'enfant de t'inscrire à un tournoi sur T³ du fait que ton compte est crée.
« Dernière édition: Janvier 17, 2008, 23:33:56 par Dreadaxe » Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #36 le: Janvier 21, 2008, 12:30:31 »

salut,
un petit post pour expliquer mon désarroi, je suis venu comme visiteur, pour voir le plus grand tournoi  de HD a ce jour.........et la grosse déception 2 tables, quatre joueurs......la faute m'en incombe en partie car je ne m'y suis pas inscrit, ni moi, ni aucun de mes joueurs........c'est dommage mais bon il y avait une bonne ambiance......et ça m'a permis de rencontrer m. fenris et d'initier un nouveau joueur.......bref RDV est  pris pour l'année prochaine en priant qu'il y ais plus de participants.


nald"repentant"le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #37 le: Janvier 21, 2008, 12:41:02 »

je suis venu comme visiteur, pour voir le plus grand tournoi  de HD a ce jour.........et la grosse déception 2 tables, quatre joueurs....
Argh... les gens s'inscrivent et ne viennent pas ?! À moins que la liste des inscrits n'est pas été mise à jour en fonction des désistements...

[joke]À ce jour, le tournoi de la GNF reste donc le plus gros tournoi de France à ce jour[/joke]
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #38 le: Janvier 21, 2008, 12:55:12 »

j'avoue j'étais inscrit mais je suis pas venu pour 2 raisons:
- 1 pote est arrivé que j'ai herbergé et qui est partie dimanche aprem
- j'ai laissé ma malette de fig à troll2jeux donc de tout façon j'aurais pas pu le faire...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #39 le: Janvier 21, 2008, 13:06:23 »

j'avoue j'étais inscrit mais je suis pas venu pour 2 raisons:
- 1 pote est arrivé que j'ai herbergé et qui est partie dimanche aprem
- j'ai laissé ma malette de fig à troll2jeux donc de tout façon j'aurais pas pu le faire...

Si tu avais averti l'orga avant pas de soucis...
La première raison se justifie très bien, par contre pour la deuxième ça me laisse dubitatif.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Harikover
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #40 le: Janvier 21, 2008, 13:06:53 »

Petite correction : on n'était que 3 des inscrits à être venu, Fenris a prêté des figs à un joueur initié la veille !
Même climbo, l'orga, n'a pas pu venir et c'est Fenris (et Hasdrubal) qui s'occupaient des démos qui ont dû s'occuper du tournoi.
Bref, bien qu'ayant gagné le tournoi, je trouve dommage que les 2/3 se soient désistés sans prévenir, j'aurait peut-être pu amener des débutants qui n'avaient pas peint leurs figs.

Harikover, déçu par le manque de sérieux de certains (bien que comprenant que chacun ses soucis etc...)
Signaler au modérateur   Journalisée
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #41 le: Janvier 21, 2008, 13:26:01 »

Petite correction : on n'était que 3 des inscrits à être venu, Fenris a prêté des figs à un joueur initié la veille !
Même climbo, l'orga, n'a pas pu venir et c'est Fenris (et Hasdrubal) qui s'occupaient des démos qui ont dû s'occuper du tournoi.

Ah bon Climbo était l'orga de ce tournoi ? Si telle est le cas ça crains de pas pouvoir venir... ou bien de pas prévenir assez tôt. Enfin tout le monde peut avoir des imprévus de dernières minutes mais quand même.

Citation
Bref, bien qu'ayant gagné le tournoi, je trouve dommage que les 2/3 se soient désistés sans prévenir, j'aurait peut-être pu amener des débutants qui n'avaient pas peint leurs figs.

Surtout qu'AsmoNico avait écrit
Précision: pour les joueurs débutants nous pouvons prêter des compagnies de base: réservation la veille sur le stand HD... attention, les quantités seront très limitées

Citation
Harikover, déçu par le manque de sérieux de certains (bien que comprenant que chacun ses soucis etc...)
Tout à fait. Ceci dit c'est aussi à l'orga de relancer les gens, de mettre à jour la liste des inscrits, de motiver tout ce beau monde pour qu'il soit là le jour J.

Les inscrits était les suivants :
N°NomArmée
---
1. climbo (mais il c'est mis en anonyme on ne sait pourquoi)Sarrasins
2. Théo "Harikover" ZanellatoÉgarés
3. Guillaume "Desru" DesruellesÉgarés
4. Mathieu "Mathador" FreslonDémons
5. Olivier "korath" MonroseÉgarés
6.Mikaël "herendel" RonzierMercenaires
7.Romain "Jio" Le CleachSarrasins
8. Honycius (mais qui n'a pas décoché la case pour ne pas être en anonyme)Sarrasins
9.Cyril "Psythe" ReversezSarrasins

Tu parle de de 2/3 personnes qui se sont désistées sans prévenir qui sont-elles ? Fenris est-il dans la liste au dessus ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #42 le: Janvier 21, 2008, 13:38:26 »

Oui j'ai oublié ma malette de fig à troll2jeux Embarrassé...
ET j'ai prévenu l'orga (cf climbo) mais il pouvait pas venir non plus, donc j'ai dit a des personnes qui devaient y aller de m'excuser Indéci
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Hasdrubal
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #43 le: Janvier 21, 2008, 13:39:26 »

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de pointer du doigt quiconcque.

Je suppose que chacun avait d'imperieuses raisons.

Retenons le fait que malgré une certaine urgence et une bien plus certaine improvisation les personnes présentes ont passé un moment somme toute convivial,
du moins je l'espère.

content d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous.

Et surtout je n'ai vraiment pas eu le temps de m'ennuyer vu le nombre de démos qu'on a réalisé.

C'est ce que j'ai envie de retenir de ce salon.

 Clin d'oeil

Haz pour la paix des menages....
Signaler au modérateur   Journalisée

Tarik mon Amour.
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #44 le: Janvier 21, 2008, 13:54:59 »

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de pointer du doigt quiconcque.

Je suppose que chacun avait d'imperieuses raisons.

Ce qui est dommage c'est que les gens n'ont prévenu. Contacter l'orga ou bien poster sur ce sujet.

Personnellement j'ai failli faire le déplacement de Clermont Fd, il s'avère que je me suis retrouvé tout seul mercredi soir donc j'ai prévu quelque chose d'autre pour le we. Mais si j'étais venu c'était d'une part pour le tournoi et d'autre part pour voir des gens que je connais.

Une dizaine de participants il y a possibilité de faire un tournoi sympa et surtout de voir de belles choses, maintenant si les gens ne tiennent pas leur engagement... Si j'étais venu et qu'il n'y avait pas les personnes annoncées je pense que j'aurais été déçu. Le fait de payer à l'avance devrait être systématiser dans la plupart des cas au moins les gens prennent des engagements et au pire on détruit le chèque si vraiment la personne ne peut pas venir (ou on encaisse si l'absence est pas excusée).

Hasdrubal pourquoi ne t'étais-tu pas inscrit au tournoi ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Pages: 1 2 [3] 4 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.