Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Tournoi Officiel à Grenoble pour le WWF 2008 le 2 Mars!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi Officiel à Grenoble pour le WWF 2008 le 2 Mars!!  (Lu 5719 fois)
Caherwain
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



WWW Courriel
« le: Décembre 31, 2007, 12:58:25 »

Coucou tout le monde !

Le Pole Simulation de Grenoble organise sa première Manif orientée figurines : le WWF ! (Week-end Wargames et Figurines) les 1 et 2 Mars 2008.
Au programme : plein d'animations, des démos, de la peinture (orchestré de main de maître par la Team Toulouse) et pour l'occasion aussi, un tournoi officiel Hell Dorado qui se tiendra le Dimanche 2 Mars.

Vous trouverez un peu plus d'infos ici : http://wwf-grenoble.over-blog.com/
Et voici le lien direct sur T3 pour s'inscrire à ce tournoi : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2745

Pour plus d'infos, rendez-vous directement sur le Forum du Pôle Simulation (lien sur le Blog) ou adressez-vous à Ileanelle, la responsable en chef de ce tournoi !

Viendez tout plein ! Les activités (Démos, Tournois, Concours...) seront nombreuses !

« Dernière édition: Janvier 07, 2008, 10:46:21 par Caherwain » Signaler au modérateur   Journalisée
Caherwain
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 13, 2008, 19:57:57 »

Je profite de mon passage pour redonner un coup de pep's à cette annonce...
Quelques mises à jour ont été faites sur le site...

Plein de beau monde sera présent sur ce week-end et y a de la place pour un beau tournoi officiel ! N'hésitez plus !
Signaler au modérateur   Journalisée
Caherwain
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



WWW Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 21, 2008, 16:49:19 »

Hop un petit Up pour vous rappeler la tenue de cet évènement !
Beaucoup de beau monde est attendu, des ateliers peinture seront mis en place avec la Team Toulouse à l'animation, des masterclass avec Alllan Carrasco sont aussi au programme et bien sûr le Dimanche : un tournoi Helldorado !

N'hésitez pas à participer à la première édition de cet évènement qui en appellera d'autres Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Caherwain
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



WWW Courriel
« Répondre #3 le: Février 07, 2008, 23:19:56 »

Je me permet de m'auto répondre car nous sommes à 3 semaines de l'évènements et les inscriptions ne sont pas nombreuses... à croire que la communauté des joueurs d'Helldorado est moribonde !!

Bah alors ? Z'êtes où ? Sourire

Aller zou ! on se motive !
Signaler au modérateur   Journalisée
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #4 le: Février 08, 2008, 17:37:31 »

Si tout se passe bien je serais présent, mais je vais devoir attendre un petit peu pour l'inscription d'être sûr de ne pas bosser ce W-E là  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #5 le: Février 10, 2008, 18:59:25 »

Kikou les gens !

Si vous etes lyonnais : http://lyonrts.free.fr/forum/viewtopic.php?t=199  Sourire

Moi en tout cas je devrais etre là !
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Caherwain
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



WWW Courriel
« Répondre #6 le: Février 20, 2008, 10:21:57 »

Aller aller on se motive pour venir ! Sourire
Y aura la possibilité de se retrouver pour des démos, parties libres, concours de peintures, animations peinture tout le week-end !
C'est l'occasion de se retrouver !
Signaler au modérateur   Journalisée
Caherwain
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



WWW Courriel
« Répondre #7 le: Février 23, 2008, 03:02:48 »

Un dernier petit Up pour vous indiquer que Garf en charge du bon déroulement du tournoi m'a chargé de vous dire qu'il était revenu du Fij avec plein de matos généreux donné par Asmodée.
Il y aura donc les belles tables en tissus imprimés, de la dotation et de la Prima Materiae en pagaille !!

Bref, un tournoi à ne pas rater !

Il y aura aussi pour ceux qui veulent de quoi faire des parties libres de plein de jeux de plateau et de figurines (la liste est trop longue Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée
Will
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Courriel
« Répondre #8 le: Février 23, 2008, 07:19:42 »

Je vais essayer d'y aller, je serai dispo le week-end du 1er et 2 mars.
Il faut juste que je trouve où me loger, ça devrait être possible. (mon frère et le copin de ma cousine sont à lyon, ma cousine à annecy)
Signaler au modérateur   Journalisée
Caherwain
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



WWW Courriel
« Répondre #9 le: Février 23, 2008, 12:42:14 »

Nous sommes en train de chercher des solutions "chez l'habitant" pour ceux qui viendraient de loin et qui voudraient rester les 2 jours.  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #10 le: Février 23, 2008, 20:16:20 »

Juste une question le tournoi commence a quelle heure ? et combien de ronde sont prévues ? Bon je sais sur T3 il est indiqué 9h30 mais j'ai l'impression qu' il s'agit de l 'heure d'ouverture de la manifestation.

Signaler au modérateur   Journalisée
Caherwain
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



WWW Courriel
« Répondre #11 le: Février 23, 2008, 21:16:04 »

Il y aura 3 ou 4 rondes selon le nombre de participants.
Et le tournoi début bien à 9h30 vu que la salle ouvre à 9h.

Par contre pensez bien à vous inscrire sur T3 car l'orga a besoin de connaître le samedi soir le nombre de participants. Merci Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #12 le: Février 24, 2008, 08:08:09 »

Merci  pour les renseignements , je vais voir si je suis dispo
Signaler au modérateur   Journalisée
sam l
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183


Courriel
« Répondre #13 le: Février 28, 2008, 00:51:58 »

Salut! Ch'uis désolé, je suis peut-être une buse, mais je pige rien à T3, je me suis pré-inscrit, mais je fait comment pour envoyer ma liste d'armée? Si on avis un e-mail se serait sûrement plus simple pour moi. Merci d'avance. Et on fait comment pour le règlement à distance? (au pire c'est pas grave je suis pas à 2 euros près Souriant) Merci
Signaler au modérateur   Journalisée
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #14 le: Février 28, 2008, 07:51:21 »

Salut! Ch'uis désolé, je suis peut-être une buse, mais je pige rien à T3, je me suis pré-inscrit, mais je fait comment pour envoyer ma liste d'armée? Si on avis un e-mail se serait sûrement plus simple pour moi. Merci d'avance. Et on fait comment pour le règlement à distance? (au pire c'est pas grave je suis pas à 2 euros près Souriant) Merci
Envoie un bon vieux cheque par la poste... Clin d'oeil

Au fait Sam, on descend avec ticondrius pour ce tournoi aussi dimanche matin, tu descends avec nous ?
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.