Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mon premier sarrasin

Démarré par Ibn raoul, Janvier 01, 2008, 13:17:35 PM

« précédent - suivant »

Ibn raoul

Merci pour les commentaires et encouragements, :D

Je sais que le schéma de couler peut choquer, surtout lorsqu'on prend les figurines individuellement, mais ensemble celà reste cohérant. D'autre part, le "bleu ciel"  n'a pas le même rendu en réel  que sur les photos où il apparait un peu "flashy".  Mais bon, je verrai à l'issue si je doit reprendre cette couleur sur l'ensemble de la compagnie...
    J'ai  un autre combattant sanctifié bientôt terminé.

@+ ;)

Pour la gloire du Tout-puissant, nous vaincrons !

Ibn raoul

Tout frais sorti de l'atelier peinture, le combattant sanctifié n° 3...

[]

Ibn raoul

En attendant le dernier frère d'armes, une petite photo de groupe des guerriers sanctifiés.

[]

Ibn raoul

Il ne me reste plus que 3 fig de la boite de base avant de réunir la compagnie au complet.  Pour patienter, voici une première photo de famille.  8)

]

jinn

L'hashishin et le n°3 sont sympas.

Comme l'a dit Dafon tu peux encore éclaircir. Dans un premier temps tout ce qui est bordures, arêtes et plis (surtout ton bleu un peu flashy  ;)).

Point de vue visage en revanche, un p'tit lavis vite fait de marron donnerait encore plus de relief...

Ta faction a une bonne tête en tout cas. ;)

Ibn raoul

C'est vrai, mon bleu attire un peu trop le regard, j'aurais peut-être dû le faire plus "pâle" ou "pastel". J'ai un combattant sanctifié en double, je vais essayer cette nouvelle version... On verra bien au final.

Ibn raoul

Ca fait un moment que je n'ai rien posté... Motivation, quand tu nous ais défaut... Alors j'ai décid de chager de faction, voici mon premier Egaré, Isha le bien nommé .

[]

Al Garad

Je trouve ton égaré plus beau que tes sarrasins , car il plus homogene . De plus, j'aime bien ton schéma de couleur
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .