Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Démons
| | |-+  le gobeur gobé
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: le gobeur gobé  (Lu 6489 fois)
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« le: Janvier 01, 2008, 14:02:31 »

je me suis poser une question hier soir Grimaçant (quoi ? oui l'alcool donne des idée le 1er de l'an Roulement des yeux) si deux damné de la gourmandise  Tire la langue s'affronte et que tous les deux obtiennent (ou décide Clin d'oeil)   d'avoir trois touche donc : engloutir  Grimaçant. que se passe t'il ? Indéci
selon la règle il sont automatiquement engloutis (- de 10pv ). car je pense impossible le fait que les deux deviennent obèse. (ou il on mange de l'air Grimaçant)
j'aimerai votre avis
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #1 le: Janvier 01, 2008, 20:46:34 »

Cela provoque une déchirure dans le continuum espace temps, emportant tous les combattants sur la table vers des dimensions inconnues, où vivent des créatures indicibles et non euclidiennes.
« Dernière édition: Janvier 01, 2008, 20:49:26 par Gendhil » Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 01, 2008, 23:10:52 »

Il parait que si le cas se produit, des types en noir debarquent immédiatement et suppriment tout les témoins de cette situation insolvable, pour eviter d'avoir à trouver une solution ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Azazel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


magos_dooloo@yahoo.fr
WWW
« Répondre #3 le: Janvier 02, 2008, 02:51:38 »

perso plusieurs possibilités:

1) il ne se passe rien, hormis un immense roulage de pelle bien crade (si possible sous le gui, c'est de saison)

2) y a concours pour voir qui arrive a ouvrir sa gueule la plus grand, le vainqueur goban le perdant

3) les deux damnés se rendent compte qu'il y a plein de bouffe juste a coté d'eux et se ruent sur les figs les plus proches

4) Cela provoque une déchirure dans le continuum espace temps, emportant tous les combattants sur la table vers des dimensions inconnues, où vivent des créatures indicibles et non euclidiennes.  Clin d'oeil

5) Il parait que si le cas se produit, des types en noir debarquent immédiatement et suppriment tout les témoins de cette situation insolvable, pour eviter d'avoir à trouver une solution Clin d'oeil

non c'est vrai, c'est une bonne question... la claquette gagne  Grimaçant ?

une solution officielle serait pas mal
Signaler au modérateur   Journalisée

Azazel, "joueur mou et fier de l'être"
Indépendant, Damné,  Mâle, Luciférien
Capacités spéciales : Charisme -  Insoumis -  Vulnérabilité (bêtise) 2 - Vicieux 72
Membre du Halo de Fer (Poitiers)
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #4 le: Janvier 02, 2008, 04:58:04 »

La claquette est une solution officielle, c'est dans le livre de règles... Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #5 le: Janvier 02, 2008, 09:33:56 »

*vote pour la claquette bien que ne jouant pas démon*


c'est juste pour la plaisir ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #6 le: Janvier 02, 2008, 11:31:08 »

pour ma part j'ai une préférance pour le pilouface avec la petite amie Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
strangeo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #7 le: Janvier 02, 2008, 14:51:56 »

Le roulage de galoche me fait bien marrer aussi  Grimaçant un peu d'amour dans ce monde de brute ça fait pas de mal!!

(j'imagine déja la scène... Les démons qui arrêtent de s'affronter pour observer d'un air incrédule les damnés de la gourmandise s'embrassant fougueusement...)
Signaler au modérateur   Journalisée
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #8 le: Janvier 02, 2008, 18:42:57 »

Citation
(j'imagine déjà la scène... Les démons qui arrêtent de s'affronter pour observer d'un air incrédule les damnés de la gourmandise s'embrassant fougueusement...)
pourquoi que les démons , je trouve que sa peut perturber Choqué tous le monde même bran Grimaçant Grimaçant
merci pour vos réponses . Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #9 le: Janvier 02, 2008, 20:29:41 »

Attention au flood où je vais devoir sévir.

On attend donc la réponse officielle pour régler ce problème.
Signaler au modérateur   Journalisée
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #10 le: Janvier 03, 2008, 13:11:29 »

Pour moi la Domination devrait faire la différence.
Sinon les deux joueurs s'embrassent celui qui abandonne en premier perd... l'autre peux l'engloutir.
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #11 le: Janvier 08, 2008, 16:44:46 »

Dans ce cas précis, lorsque deux capacités ne peuvent physiquement pas être appliquées simultanément, on donne alors l'avantage à l'attaquant.


Oulala j'ai peur d'avoir un peu ouvert la porte à toutes les fenêtres... alors on ne s'emballe pas, si vous me trouvez trop de trucs qui coincent j'annule tout et on repasse à la claquette après tout elle était quand même là pour ça. Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #12 le: Janvier 08, 2008, 17:21:13 »

Citation
on donne alors l'avantage à l'attaquant

C'est marrant, c'est exactement la solution logique à laquelle j'avais pensée. Comme quoi, ce jeu est bien fait.  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #13 le: Janvier 08, 2008, 17:38:32 »

bon, faut que je trouve pleins de solutions impossible, comme ça on repasse à la claquette, tellement plus drôle (encore que... faudrait pas que ça dégénère en tournoi de claquettes  Grimaçant )
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #14 le: Janvier 08, 2008, 19:15:18 »

Bonjour à tous

Bon et bien c'est clair.

Enfin l'histoire de l'attaquant c'est pas sans rappeler certains concurrents. Souriant

Enfin moi je n'aime pas la claquette. Pour les gobeurs je propose un combat de pouce.

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.