Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Happy new year in hell

Démarré par climbo, Janvier 01, 2008, 15:43:25 PM

« précédent - suivant »

climbo

Hello,
Joyeuse année en Enfers à tous  ;D.

ticondrihus

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

Don Lope

Bonjour à tous

Heureuse année et bonne gueule de bois à tous :D

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Nekronem

tout plein de bonne choses à tous  ;D
(et un nouveau foie pour moi  :P)
Born to be a larve...

Lord Thanatos

Bonne année a tous
que l'enfer vous soit propice !
"Le Diable en resta confondu, et il comprit alors toute l'horreur de la Bonté ..."

Démoniste ascendant Mercenaires

*¤° Ne Cliquez pas Ici °¤*

Gally

yep bonne année a tous et tout plein de bonne chose et surtout des nouvelles figouz pour remporter de nombreuse victoire niark niark

j'espere que vous avez tous pris de bonne résolutions
le verre est plein, je le vide
le verre est vide, je le plaind

Feu06

Joyeuse année à tous  !  :D
Puissions nous passer encor moulte annee en enfer !!! ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Jos

Bonne santé à tous, c'est important ça, la santé.
Surtout pour résister aux tortures infernales que vont me faire subir mes prochains adversaires à Hell Dorado  ;D
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

2.0

Bonne année d'un sur le forum anglais   ;D

Black.ankh

Bonne et heureuse année à tous !

See you in Hell !

Coyotte

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

Isley

Bonne année, car bon mine de rien ça va être pas mal cette année : une nouvelle armée et plein de nouvelle figurines.

Fenris

Bonne année 2008, je vous souhaite les plus belles batailles dans les enfers, et faites gaffe au soleil, on brule vite en enfer (un peu moins en IDF, mais ceci est une autre histoire)  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

mzi

SuperTAZE

Bonne année les petits démons. :D
Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...