Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  nouveau joueur
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: nouveau joueur  (Lu 2329 fois)
.o0°tosty°0o.
Invité
« le: Janvier 01, 2008, 21:22:03 »

Salutation,

Je viens d aquerir le livre de regle de HELL DORADO et je vais faire les démons.Donc je me permet de venir vous embeter pour vous demander qq renseignements sur cette faction.Les tites astuces etc....


merci d avance
Signaler au modérateur   Journalisée
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 02, 2008, 10:26:55 »

première chose: welcome
ceci étant fait, je te conseille de lire les posts des rubriques suivantes
     compagnies franches
     règles
ainsi, tu devrais avoir quelques idées et éclaircir peut être quelques points de règles douteux...

maintenant il faut garder en tête que la meilleure façon d'apprendre c'est la baston, alors fais toi plaisir!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
climbo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



WWW
« Répondre #2 le: Janvier 02, 2008, 15:39:27 »

Bonjour et bienvenue en Enfers.

Les démons sont une des factions les plus sympa à jouer. Ils ont du nombre, de la magie et du soutient. Avec le sort de guérison d'Asaliah, ils bénéficient de 8PV "supplémentaires" chacun (si ils sont bien joués).

Samael est balaise mais je le trouve cher. Si ton adversaire se concentre sur lui en début de partie, il peut l'éliminer avec 60 PA d'armée.

Tu as des indépendants efficaces et très variés avec Foulques qui est lent mais trés résistant. Il peut engluer une grosse pièce ou occuper un objectif.

Tu as de la frappe lourde avec le Grand Damné de la collère. C'est une figurine qui enchaîne deux passes d'armes au lieu d'une à chaque combat! Mais attention, avec son 3 en défense, il est assez fragile.

Tu as la Succube qui, si elle bénéficie du soin d'Asaliah, fait tout et n'importe quoi! C'est une des figurines les plus rapides du jeu. Elle a une défense allucinante.

Tu as l'Ambassadeur infernale qui te permet d'empêcher tes adversaires d'utiliser leurs ordres Vae Soli et Vae Victis. C'est une des figurines les plus tactiques.


Et dans les troupiers, tu as le damné de la colère qui est un missile à tête chercheuse. Il fonce sur l'adversaire pour l'entamer un maximum.

Le paresseu est moins balaise depuis que la règle d'attraction a été éclaircie.

Je n'ai pas encore testé le gourmand.

Voilà un premier avis.
A +.
Signaler au modérateur   Journalisée
Malice
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #3 le: Janvier 02, 2008, 16:24:40 »

Pour compléter ce que dit Climbo et du point de vue d'un non démon, je dirais que les démons sont les meilleurs ou presque dans 4 des 5 grandes tranches du jeu :

- défense
- magie
- mouvement
- poutre pure

la 5ème étant le tir mais au vu de son efficacité ce n'est pas très grave Roulement des yeux

Ceci dit, le "problème" des démons est que les persos coûtent relativement chers et que donc il doit faire le choix entre une compagnie réduite (cfr le post des big five) ou sacrifier au moins partiellement à une de ces forces.

Bonne découverte du jeu Sourire

Malice
Signaler au modérateur   Journalisée
.o0°tosty°0o.
Invité
« Répondre #4 le: Janvier 02, 2008, 22:56:09 »

merci a tous pour ces reponses si rapides, je vasi pas tarder a jouer mes premieres parties (soit sur le havre soit sur reims), donc je vous tiendrai au courant des differentes erreurs commises par un newbi dans le jeu.

merci a tous pour vos conseils a tres bientot +++++
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.