Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  futur compo
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: futur compo  (Lu 2101 fois)
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« le: Janvier 04, 2008, 18:03:01 »

je pense ne pas être le seul a avoir penser a cette "sale" compo Grimaçant Grimaçant
mais voila la mienne. Clin d'oeil
asaliah 60 pa
succube 29 pa
ambassadeur 30 pa
grain de sable 15 pa
pleureuse 18 pa
damnées de l'orgueil 42 pa
grand damné de l'orgueil 0 pa

alors 10 cmd et 16 de domination , ce qui est honorable. bien qu'elle ne peut pas être encore jouer , toute les fig n'étant pas sortis (dommage Pleurs) je trouve cette compo ignoble car elle empêche les vae soli et vae victis Cool, peut enlever les auras Cool et les ordres autre que vae soli et vae victis inflige des dommages Cool. moi je la jourais en défense .
sur le papier Grimaçant elle est très efficaces contre toute les faction sauf les égarés  Pleurs qui on peut d'ordre et d'aura .
enfin j'ai choisi asaliah car je la préfère au autre officier .
mais dite moi si vous y avez déjà penser et quel serai votre compo ?
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 04, 2008, 18:47:04 »

c'est porc, c'est sur, mais tu n'as que 7 figurines sur le terrain dont 3 quasiment innoffensives au contact, ce qui ne laisse plus beaucoup de force de frappe d'une part, et de mobilité d'autre part.
En effet, tu vas devoir laisser au moins 2 figurines sur le banc de touche (asaliah et la pleureuse), une qui va pouvoir foncer dans les pattes de l'ennemi (grain de sable), et une qui devra éviter le contact en restant en milieu de terrain (le damné de l'orgueil).
Ce qui te laisse 3 figurines (ambassadeur, succube et grand damné) pour faire tes manoeuvres... pas évident et un peu faible à mon gout.

D'autant que des figurines comme la pleureuse et le damné de l'orgueil sont des cibles de choix pour les machins rapides en face (ashishin, gueule des abysses, panthère, etc...), ce qui pourrais mobiliser en plus l'ambassadeur si tu souhaites les protéger.

ton adversaire n'aura qu'à se concentrer sur les deux trucs qui tapent un peu fort, genre le grand damné et la succube, et il te reste plus rien pour tenir le terrain, et ça c'est ballot.


En conclusion, c'est efficace sur le papier, mais à tester en situation je suis pas certain de l'efficacité d'une telle compo...  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 04, 2008, 20:45:22 »

c'est vrai qu'elle est un peu faible Indéci. je vais l'ammeliorer Grimaçant
je vais remplacer les damnée de l'orgueil par
1 grand damné de la colére 26pa
un damné de la paresse 13 pa
un pietaile damné 9pa
8 fig et elle est plus offencif
qu'en pensez vous?
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 05, 2008, 12:23:26 »

Bonjour à toi

Je ne joue pas démon mais je les affronte souvent.

8 fig c'est peu. Sachant que ta pétaille est trés faible puisque seule. Je pense que tu devrais faire un choix entre la pleureuse et grain de sable et que tu mettes le perdant dans ton side. Comme ça tu adaptera en fonction des adversaires. La place libérée  te permettra de mettre un ou deux troupiers en plus car à mon avis c'est le nombre qui te fais défaut.

Ce n'est que mon avis

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.