Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  marche de l'Hashishin
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: marche de l'Hashishin  (Lu 2751 fois)
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« le: Janvier 05, 2008, 10:18:32 »

lors de ma dernière partis contre les sarrasins. l'Hashishin s'est déplacer de 4 toises , a activer sa marche de l'ombre pour passer au dessus d'un grand damné de la colère Roulement des yeux (le chemin le plus court  :Car il y avais un damné de la colère et un damné de la gourmandise de chaque coté du GDC Grimaçant , donc il n'avait pas assez de mouvement pour les contourner) et a fini son mouvement en chargent assaliah .
la marche de l'ombre est telle aussi puissante Choqué car marche de l'ombre =  ou a t'il mal interpréter les regles Indéci?
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 05, 2008, 10:42:57 »

Bonjour à toi ami incrédule

Et oui la marche dans l'ombre est si puissante.

Par contre je voudrais savoir s'il a engagé asalia avec le mouvement de marche dans l'ombre ou le reste de son mouvement. Car marche dans l'ombre ne permet les contacts. C'est pourquoi il faut garder un peu de déplacement pour finir le mouvement et charger.

Regarde ce lien http://helldorado.fr/regles/tactique-mephistophelique-l-hashishin.php

La lumière te guidera

Bien à toi
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.