Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[krile] Peinture fraiche ---> Spider man !

Démarré par krile, Janvier 07, 2008, 22:05:09 PM

« précédent - suivant »

krile

Plus sobre cette fois ci :

Lasaroth

Mais c'est très bien ça, le seul reproche que je vois c'est l'aspect trop plastique de ta peinture sur le visage notamment mais sinon c'est de la bonne figurine de jeu. A oui le placement de tes yeux est un peu bizarre il pointe son épée vers quelque chose et puis il regarde sur le coté comme ça, cela choque un peu.
Il y a du progrès.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

L

c'est bien tu progresse très bien mais comme dit Lasaroth le visage est moin bien.
Sinon j'aime beaucoup son armure. Vivement tes nouvelles création.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

krile

Un petit WIP sur le Gros Bil.
Photo pas top car éclairage pas top...

Lasaroth

Cette figurine est vraiment bien partie, mais évite ce genre de schéma de couleur tout en complémentarité parce que du rouge et du vert et bleu et orange bon c'est pas que c'est moche mais accolé comme ça c'est une erreur de  goût déjà que la plupart des gens piquent une crise quand on met du bleu et du rouge ensemble(qui ne sont pas complémentaires pourtant). Si tu essaye ce genre de schéma fait en sorte que les couleurs soient à un niveau de désaturation important (Le plus proche du gris possible, tu l'obtiens en mélangeant avec la complémentaire ou en ajoutant du gris, du noir ou du blanc(blanc et noir font changer la luminosité).
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Sardaï

concernant Gotz, je te met 10 points car tu à is ton épée dans le même sens que moi  ;D

Sérieusement, je trouve que ca change tout sur cette fig de mettre la lame dans ce sens !
"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."

L

Après Gotz, je trouve que George est moins cool ???, mais je pense que c'est le fait que les couleurs sont pas très bien choisis. Dommage

Sardaï

moi j'aime bien les figurines qui flashe, je trouve georg pas si mal que ça
...
"Dis Cortex qu'est ce que nous allons faire ce soir ?"
"Comme tout les soirs, Minus : tenter de conquérir le Monde..."

krile

krile

Ça faisait longtemps.
Faut dire, j'ai attendu 1 mois avant d'avoir un socle...

L

Suli

Salut,

C'est hallucinant  :o :o, comment tu as progressé en si peu de temps, je te félicite et que dire d'autre a part... BRAVO ;D
L'Enfer même a ses lois !

CCCP

Félicitations pour les progrès ! Si cela continue dans 6 mois tu gagnes le concours mensuel.

krile

Sans vouloir jouer au pseudo modeste de bas étage, j'ai trouvé cette fig assez facile à peindre :
* peu de détails
* grandes surfaces
* et pi superbe sculpture, il fait bien le reconnaitre.

D'autre part, je crois bien que c'est la première fois que je fais une photo qui met assez en valeur le résultat final.

Merci pour vos encouragements.

L

Citation de: krile le Juin 06, 2008, 11:18:39 AM
Sans vouloir jouer au pseudo modeste de bas étage, j'ai trouvé cette fig assez facile à peindre :
* peu de détails
* grandes surfaces
* et pi superbe sculpture, il fait bien le reconnaitre.

D'autre part, je crois bien que c'est la première fois que je fais une photo qui met assez en valeur le résultat final.

Merci pour vos encouragements.
C'est pour ça que je la trouvait cool *gniark! gniark! gniark!*
Non sans plaisanter, même si elle a ce que tu viens de dire, c'est quand même une très belle pièce.